Astérix: Le Domaine des Dieux

Origines:
  • France
  • Belgique
Genre:
  • Film d'animation
Année de production: 2014
Date de sortie: 26/11/2014
Durée: 1h22
Tout public
Synopsis : Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ, toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains : «Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront-ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César. Nos amis gaulois résisteront-ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.3/10 3 votes - 3 critiques

Vidéos du film Astérix: Le Domaine des Dieux

Posters du film Astérix: Le Domaine des Dieux

Photos du film Astérix: Le Domaine des Dieux

Avis des internautes du film Astérix: Le Domaine des Dieux

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 6 décembre 2014
Tout bonnement génial. Je me suis éclaté tout le long du film. Un des meilleurs Asterix au cinéma, si pas LE meilleur. Gag se suivant à très bon rythme, esprit de la BD respecté, excellente 3D, bonne bande son. Ce film est une vraie merveille. Ce film est tout public, il devrait ravir toutes les tranches d'ages... A voir!

Publié le 5 décembre 2014
sympa. Je suis content de l'avoir vu en curiosité 3D. J'imagine qu'il est fidèle à la bd dont il se base. Pas supra désopilant côté humour, un point déçu à ce niveau. Il ne restera pas dans les mémoires, mais plaisant.

Publié le 27 novembre 2014
Une grande réussite !
  • 1

Suivez Cinebel