Iron Man 3
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Action
- Aventure
- Science-fiction
Public:
Année de production: 2013
Date de sortie:
24/04/2013
Durée: 2h10
Synopsis :
Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu'il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ?
Avis des internautesdu film Iron Man 3
Publié le 12 mai 2013
Ce 3ème épisode va comme on pouvait s'y attendre dans la surenchère, sans réellement nous étonner... Il est en dessous des 2 précédents.
Je me suis ennuyé. C'est plat...
Mais il divertira sans aucun doute les ados et les enfants...
Publié le 6 mai 2013
Sans être de mauvaise foi,
c'est le pire épisode....
Si on le prend du point de vue du comics le Mandarin est bel et bien un vrai méchant doté de pouvoir terrifiant....bon ça c'est un détail apparement pour hollywood.
Sinon le jeu de Downey Jr était très inégal et toute cette salade psychodramaticomique....c'est affligeant.
Maintenant si on le prend comme tel, sans rien connaitre des comics et juste être bon pigeon payeur pour des effets spéciaux....ok alors allez-y,
Moi on m'y reprendra plus.
Publié le 6 mai 2013
A voir avec les enfants... ca fait leurs plaisir mais pas assez décalé pour les adultes. La "surprise" vient des méchants très clichés... c'est tellement bateau qu'on tombe dans le piège mais il faut dire qu'on met le cerveau en mode Cruise Control pour que ca passe.
Publié le 5 mai 2013
Iron man est de retour et on peut dire que l'action et l'humour sont au rendez-vous. Tony Stark montre ses faiblesses et retourne aussi aux choses plus basiques. Bien qu'il y ait qq éléments de superflu dans le scénario, il y a qq idées bien pensées. L2 méchant est particulièrement étonnant. Cela reste un bon divertissement pour tous.
Cinecriture