White House Down

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2013
Date de sortie: 11/09/2013
Durée: 2h17
Synopsis : Une nouvelle recrue des services secrets tente de sauver le président des Etats-Unis alors que des paramilitaires prennent le contrôle de la Maison Blanche.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.2/10 4 votes - 4 critiques
  • 2.0/10  Critiques de DH.be du film White House Down

Vidéosdu film White House Down

Actualités du film White House Down

Découvrez des nouvelles vidéos de 'White House Down' !

A l’occasion de la sortie mercredi de 'White House Down', découvre trois nouvelles featurettes.

Avis des internautesdu film White House Down

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 22 septembre 2013
La chute de la Maison Blanche (Olympus Has Fallen) d'Antoine Fuqua ... version formatée-Teenegers-lobotomisés ! Bref une daube totale en regard de l'oeuvre magistrale d'Antoine Fuqua. Je n'ai même pas envie de gloser sur le sujet tellement c'est mauvais. Je me suis même endormi malgré des scène d’actions grandiloquentes, et pourtant je suis très bon public :o(

Publié le 21 septembre 2013
Film nul qui frise à certains moments le ridicule. lors de plusieurs scènes les spectateurs ont éclaté de rire, et ce n'était pas parce qu'il y avait eu un mot ou une scène d'humour. Non, c'est tant la situation était ridicule et ne tenait debout.

Publié le 15 septembre 2013
Bourré d'action, hyper rythme ( surtout en 2ème partie),bons acteurs, excellents effets spéciaux, touche d'humour bien placée, les incohérences propres aux blockbusters ne dérangent pas, c'est ce qui fait le charme des scénarios ! Vous aimez la castagne et les gros flingues, ce divertissement haut en couleur est fait pour vous ! On en ressort... détendu.

Publié le 14 septembre 2013
L'agent Cale échoue à entrer dans l'équipe du président et ne voulant pas perdre la face devant sa fille, il fait comme si il avait sa chance. Manque de chance il profite de son interview pour faire visiter la maison blanche à sa fille et c'est le jour choisi par certains pour prendre le contrôle de la maison blanche. Scénario déjà vu, rebondissements prévisibles, invraisemblances, mais l'action est bien présente et cela reste du domaine du divertissement estival. Cela semble tellement facile de prendre le contrôle de ce bâtiment.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel