Red

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2010
Date de sortie: 01/12/2010
Durée: 1h51
Synopsis : Franck, Joe, Marvin et Victoria étaient tous de très bons agents des forces spéciales de la CIA. Aujourd’hui à la retraite, ils savent trop de choses et leur ancien employeur tente de les supprimer. Ils doivent à tout prix découvrir quel est le secret qui fait d’eux des cibles prioritaires de l’agence de renseignements. Pour pénétrer le quartier général de la CIA, une seule solution : utiliser leurs connaissances, leurs expériences et leur sens du travail en équipe.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)
  • 2.5/10  Cote de DH.be du film Red

  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film Red

Vidéodu film Red

Avis des internautesdu film Red

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 24 décembre 2010
Certes, le film est tiré d'une BD, et donc le scénario est absolument dénué de toute vraisemblance, et manipule sans vergogne des archétypes à la limite des clichés éculés. Mais la critique dans LLB et la DH sont passées à côté de la qualité essentielle du film: son côté humoristique, parfois très réussi (la mise en place du personnage de B. Willis; l'odeur étrange lors de la soirée de gala pour le financement de la campagne du vice-président; etc...) et sa totale absence d'autres prétentions. Un plaisant divertissement, à ne pas prendre pour ce qu'il n'est pas.

Publié le 11 décembre 2010
Film d'action un peu original vu l'âge moyen des protagonistes...De bons acteurs, des moments drôles...Du bon divertissement à l'américaine mais ça ne vaut pas plus que 7 selon moi...

Publié le 2 décembre 2010
Heureusement, ce film n'est pas "expendables". Même si le principe pourrait sembler pareil (des retraités de guerre qui reprennent du service), l'humour y est un peu plus subtil et l'action un peu moins bourrine. La petite romance de Bruce Willis ne sert quasiment à rien dans le film, d'ailleurs elle n'est quasiment pas développée. Helen Mirren s'en sort bien, Morgan Freeman est relativement transparent (c'est rare) et Malkovitch fait à lui seul la plupart du show. Mais on s'amuse bien.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel