Somewhere

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2010
Date de sortie: 05/01/2011
Durée: 1h38
Tout public
Synopsis : Auteur à la réputation sulfureuse, Johnny Marco traverse une crise. Le temps d'un break, il se réfugie à l'hôtel du Château Marmont à Los Angeles, où le Tout-Hollywood se retrouve entre soi. Un beau matin, il voit débarquer sa fille de 11ans... Rayon de soleil.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.6/10 14 votes - 17 critiques
  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Somewhere

  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Somewhere

Vidéo du film Somewhere

Posters du film Somewhere

Photos du film Somewhere

Avis des internautes du film Somewhere

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 26 juillet 2011
Je me considère pas comme cinéphile, mais j'apprécie quand un film est bien foutu, soit au niveau du scénario, des couleurs, lumières aux d'autres élements que le simple divertissement, mais là j'ai du mal. Je peux admettre que c'est plus subtile mais je me suis franchement fait chié devant ce dernier Coppola alors que j'ai adoré "lost in translation"

Publié le 16 mars 2011
Un excellent film, vraiment, mais réservé à un public cinéphile averti (ça paraît évident, selon certains commentaires). Stephen Dorff est remarquable, aussi crédible et subtil dans les non-dits que Mickey Rourke dans les excès de 'The Wrestler'. Sofia Coppola est réellement en train de se créer une oeuvre totalement unique, au carrefour du cinéma et de l'art contemporain, en quasi-apesanteur, grave mais fluide et d'une belle légèreté de touche, raffinée et minimaliste. Photo et cadrages superlatifs. Une nouvelle page du Cinéma est en train de s'écrire. Pour le reste, j'approuve tout à fait le commentaire d'Accatone (félicitations pour le beau pseudo).

Publié le 21 février 2011
La réalisatrice veut filmer le vide, la solitude et la superficialité d'une star du show-biz ce qui est très ambitieux. La relation père-fille permet de montrer le coté enfantin et parfois enjoué de ce personnage pourtant complètement blasé de tout. Du coup ça le rend ambivalent. La supeficialité des shows italiens est également bien rendue. Le problème, c'est que Lost in Translation abordait déjà un sujet assez proche en frolant la perfection. Ici, le film pouvait facilemnt durer 20 minutes de moins. 6,5

Publié le 1 février 2011
A conseiller à votre meilleur ennemi ! Il ne se passe rien.... Film dramatique, oui! mais pour les spectateurs!

Publié le 1 février 2011
Surtout n'y allez pas! Une telle nullité ne devrait pas pouvoir sortir dans nos salles. On s'ennuie du début à la fin, pas d'histoire, pas de structure, rien dans les personnages, quelle joie de pouvoir sortir. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de note négative.

Suivez Cinebel