Kung Fu Panda 2 (3D)

Titre original: Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of Doom (3D)
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Film d'animation
Public: Jeune public
Année de production: 2011
Date de sortie: 15/06/2011
Durée: 1h30
Synopsis : Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.6/10 3 votes - 4 critiques
  • 7.5/10  Cote de lalibre.be du film Kung Fu Panda 2 (3D)

  • 2.5/10  Cote de DH.be du film Kung Fu Panda 2 (3D)

Vidéodu film Kung Fu Panda 2 (3D)

Avis des internautesdu film Kung Fu Panda 2 (3D)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 22 juin 2011
J'adore ce folm, il est bon vraiment, en plus je peux conseiller aussi un logiciel 3d pour faire les films preferes vers ce format. Nickel, n'est-ce pas? http://convert-to-3d.com

Publié le 21 juin 2011
Sympa pour toute la famille mais sans originalité, que soit au niveau de l'humour, du scénario sans surprise, de la caractérisation des personnages ou de l'animation (le 3D est bien mis en valeur). Faudrait peut-être commencer à se renouveler les gars car les films d'animation des grosses boîtes (américaines bien sûr...) commencent à se ressembler tous !

Publié le 15 juin 2011
Un bon moment de détente Humour, émotion, et action - pour petit (à partir de 7 ans) et grands !! Quelques effets 3D intéressants. A voir..;

Publié le 14 juin 2011
Hélas, cette suite (avec annonce d'un 3ème volet...) est plombée par un scénario laborieux, une morale simpliste, des seconds personnages sans épaisseur (sauf Ping, le père adoptif de Po). Restent une certaine somptuosité des décors et une virtuosité technique indéniable. Un divertissement pas désagréable, mais décevant.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel