Le Transporteur 3
Titre original: Transporter 3
Réalisateur:
Origine:
- France
Genre:
- Action
Public:
Année de production: 2008
Date de sortie:
10/12/2008
Durée: 1h40
Synopsis :
Parce qu'il est le spécialiste incontesté des livraisons à haut risque, Frank Martin se voit contraint, sous la menace, de transporter deux sacs imposants et une jeune Ukrainienne depuis Marseille jusqu'à Odessa. Que contiennent les sacs ? Qui est cette fille? Pourquoi doit-il l'accompagner ? Quels enjeux se cachent derrière cette livraison ? Frank ne sait pas grand-chose et encore moins comment il va sortir de ce piège tendu par un adversaire encore plus redoutable que les précèdents...
-
5.0/10 Cote de du film Le Transporteur 3
Avis des internautesdu film Le Transporteur 3
Publié le 28 avril 2011
On est dimanche, il pleut, et l'on n'a pas envie de se torturer l'esprit. Alors on loue des films comme celui-là ! Comment peut-on descendre aussi bas ? Je me souviens d'un Olivier Megaton qui avait réalisé un film extraordinaire tel "Red Siren" ou encore "La sirène rouge" (http://www.imdb.com/title/tt0254775/). Ce réalisateur était réellement prometteur mais comme beaucoup il a vendu son âme au diable .... au diable "Dollars" ... et fait maintenant des bouses comme ce film. C'est triste. Deviennent Légions ces réalisateurs de qualités qui se vendent au dieu Dollar pour payer leur loyer :o(((((( Quelle tristesse !!!!!!!!!!!!!
Publié le 24 janvier 2009
Un scénario riquiqui mais défendu par un joli couple. Les amateurs de Bessonneries ne seront pas déçus : des poursuites en voitures, des bagarres bien chorégraphiées et un certain humour. Le film ne vous transportera pas vers les jolies contrées du vrai cinéma mais ce n'est pas là sa mission!
Publié le 20 décembre 2008
un bon film d'action!! difficile de s'ennuyer avec jason statham. une suite digne de ce nom!
Publié le 20 décembre 2008
C'est le moins bon des 3 épisodes. On sait que en rentrant de la salle on va voir du grand n'importe quoi au niveau de la probabilité de réalisme de ces cascades en suivant les lois de la physique. Mais ici ce n'est pas une critique car on y va en connaissance de cause, pour se détendre sur un film pas très malin et sans prétention. Notre ami de Prison break s'en sort bien en vrai méchant pas très gentil. Ce qui m'amène donc à mettre une assez mauvaise note est donc que l'action n'est pas du tout omniprésente comme on pourrait le croire pour un film du genre : il y a d'interminable longueurs de parlote débile dans la voiture entre le Vandamme de l'automobile et une jolie plante mais qui est vraiment un géranium. Vous aurez juste droit à quelques recettes de plat bulgares en terme de script et de scénario, mais sinon ce film est totallement dénué d'intérêt. La scène du striptease obligé nous fait sombrer dans le pathétisme du dialogue stérile et d'ennuis profond. La sortie directe en DVD et une durée d'une heure 20 au lieu de 1H45 aurait permis à ce film de sauver la face. Déception.
Marylyn