Piranha 3D
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Horreur
- Thriller
Année de production: 2009
Date de sortie:
01/09/2010
Durée: 1h29
Synopsis :
Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !
-
2.5/10 Cote de du film Piranha 3D
Avis des internautes du film Piranha 3D
Publié le 25 septembre 2010
Hommage à Spielberg (Jaws) avec de jolis clins d'oeil, ok mais la grande différence c'est que ce génie n'avait pas besoin de mettre des femmes à poils pour remplir le film et qu'il installait une tension rien qu'avec ces cadrages, ses acteurs et son sens du suspense. Grosse différence entre ce film d'aujourd'hui et il y a 40 ans. CQFD
Publié le 11 septembre 2010
Je pense que le film a été réalisé pour être vu au second degré car même si les scènes sont vraiment bien gores surtout à la fin, je n'ai pas arrêté de rigoler car les dialogues et les absurdités de situations y poussent. Pour le reste, les effets spéciaux sont réussis même si on peut faire mieux question 3D.On regarde sans difficulté ce petit film mais il est vrai que réalisateur s'attarde plutôt sur les corps féminins que sur l'intrigue. Une recette dont le cinéma yankie ne souhaite manifestement pas décidément envisager d'y renoncer un jour.
Publié le 6 septembre 2010
Vous avez vu la version de Joe Dante sortie en 1978? Ben celui-ci ne fait pas mieux. Ah oui, quand même, il y a quelques scènes un peu salaces, à la limite du vulgaire, qui sont surement là pour palier à la pauvreté de la réalisation. Dommage, car quelques acteurs tiraient leur épingle du jeu.
Jumuiya