sebastienadam
sebastienadam
- Ville : Bruxelles
- Membre depuis le 15/06/2009
- Nombre de critiques : 11
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 31 août 2014
Le film est construit comme un montage de différentes séquences vidéo du type "The blair witch project" ou "Rec" (mais en moins bon et sans être du genre horreur) prises par les différents protagonistes. Au début, ça dérange un peu, mais après on s'habitue.
L'esprit du film est très pro-américain: quoi qu'il arrive l'Amérique se relèvera!
Alors si vous voulez juste passer un moment de détente en allant voir un film assez simpliste et très "américain", c'est ce qu'il vous faut.
Publié le 14 novembre 2010
Un film qui ressemble plutôt à une succession de gags sans trop de logique, mais plutôt plaisant quand même. La fin, quant à elle, est très émouvante. Certaines scènes ont été spécialement réalisées pour la 3D, alors si vous hésitez, préférez plutôt la version 3D (à moins que vous ayez des enfants avec un tout petit nez sur lequel il n'est pas possible de faire tenir les lunettes).
Publié le 21 octobre 2010
Bon, Hollywood et ses "blockbuster" sont loin. De quoi laisser la place à de la qualité. Un seul reproche: trop peu de séances.
Publié le 7 septembre 2010
Vous avez vu la version de Joe Dante sortie en 1978? Ben celui-ci ne fait pas mieux. Ah oui, quand même, il y a quelques scènes un peu salaces, à la limite du vulgaire, qui sont surement là pour palier à la pauvreté de la réalisation. Dommage, car quelques acteurs tiraient leur épingle du jeu.
Publié le 3 août 2010
Il est très rare que j'aie envie de quitter une salle après seulement quelques images. Ce fut le cas avec ce film. L'idée de mélanger de pseudos images réelles avec de pseudos reconstitutions me paraissait intéressante. De plus il y a Milla Jovovich que j'ai adoré dans le rôle de Leeloo dans "Le cinquième élément" de Luc Besson. Ce fut un désastre. On comprend bien que l'héroïne est persuadée que des extras-terrestres font des expériences sur les habitants d'une petite ville d'Alaska et que personne ne la croit. Mais le déroulement de l'action est totalement décousu. On ne voit pas trop bien où l'on nous emmène. Bref, à éviter absolument.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3