Megamind (3D)

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Film d'animation
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2010
Date de sortie: 15/12/2010
Durée: 1h35
Synopsis : « Megamind », le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi... Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain: chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man! Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire: Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent. Problème: Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger... Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Avec les voix de Kad Merad, Franck Dubosc et Géraldine Nakache dans la version française du film.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)

Vidéodu film Megamind (3D)

Avis des internautesdu film Megamind (3D)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 30 décembre 2010
Tout bon, tout chaud, le Dreamworks de cette fin d'année 2011... Allez-y les yeux fermés, heu non, avec des lunettes 3D... :-)

Publié le 30 décembre 2010
D'accord avec Nrj! Tant qu'à choisir, j'ai clairement préféré 'Megamind' à 'Moi, moche et méchant', qui s'adresse sans doute à un public plus jeune. Mais, bon, on n'est pas dans la même catégorie que les meilleurs Pixar, bien sûr... Divertissant.

Publié le 27 décembre 2010
Un scénario intéressant avec des rebondissements inattendus, des personnages touffus et crédibles (pas seulement manichéens), une belle animation, un doublage français savoureux, des moments de réflexions. Un excellent divertissement pour petits et grands , beaucoup plus fin que Moi, moche et méchant ! Seule réserve, la voix off au début et à la fin (comme dans Raiponse) pour nous donner des explicartions comme à un enfant de trois ans. les enfants n'ont pas besoin de ça pour comprendre ! Les enfants américains, si ?
  • 1

Partager

Suivez Cinebel