Volt, star malgré lui
Titre original: Bolt
Réalisateurs:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Film d'animation
Public:
Année de production: 2008
Date de sortie:
11/02/2009
Durée: 1h37
Synopsis :
Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...
-
5.0/10 Cote de du film Volt, star malgré lui
-
7.5/10 Cote de du film Volt, star malgré lui
Avis des internautesdu film Volt, star malgré lui
- 1
Publié le 13 mars 2009
Le film est très sympathique. Les personnages sont vraiment chouettes, mention pour Rhino et Mitaines.
Même si ce film est peut-être un peu plus axé jeune public, la réalisation est extra et le film est divertissant et frais à souhait.
J'ai eu l'opportunité de le voir en vision 3d, ce fut sympa également.
Publié le 23 février 2009
'Volt' est un sympathique film d'animation Disney, pixarisé seulement dans la forme (éblouissante, of course), et donc bourré de bons et nobles sentiments et de personnages simplistes. Les adultes (même restés de grands enfants) n'y trouveront pas tout à fait leur compte. Et ce, même si le thème (pédagogique, à destination des enfants "télévisualisés, xbox-isés, nintendo-isés, wii-isés et pc-isés") joue avec les notions de réalité et d'apparence, d'impuissance et de finitude. Jusque 14 ans, donc. 6,5?
Publié le 20 février 2009
Très joli dessin animé dans la grande tradition Disney. Des images magnifiques (Pixar oblige), des personnages très forts, une histoire prenante, pleine de bons sentiments. C'est adorable, à la fois drôle et émouvant. Mention spéciale à Rhino, le tordant petit hamster :-)
- 1
simonc