La Colline a des yeux 2

Titre original: The Hills Have Eyes 2
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Horreur
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2007
Date de sortie: 16/05/2007
Durée: 1h30
Synopsis : La base militaire de Yuma Flats, Nouveau Mexique - zone de tests pour la bombe atomique dans les années ’50 - s’apprête à reprendre du service. Une équipe de scientifiques est déjà sur place, suivie, quelques jours plus tard, par un groupe de cadets de la Garde Nationale. Tout à leur joie d’avoir échappé à une mission en Irak, ceux-ci s’apprêtent déjà à se la couler douce, à boire de la Bud en regardant des épisodes de South Park. Mais quand ils arrivent, le campement est désert et ils sentent qu’ils sont observés depuis les collines environnantes. Partant en mission de reconnaissance dans les mines désaffectées du coin, ce qu’ils vont trouver au fond des boyaux va vite leur faire regretter de ne pas avoir été affectés à Bagdad.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.0/10 4 votes - 4 critiques
  • 7.5/10  Cote de DH.be du film La Colline a des yeux 2

Avis des internautesdu film La Colline a des yeux 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 29 juin 2007
Il est difficile de déposer un avis sur ce film, j’avoue que je suis à court d’inspiration. Tout autant que Martin Weisz à le réaliser ! Car mise à part plagier à outrance ce qui plaisait sur l’excellente version d’Alexandre Aja, rien ne peut retenir l’attention du spectateur. Pire encore, ce dernier compte les mauvais points qui ne cessent de s’accumuler bêtement. A commencer par la scénario d’une minceur extrême et incohérent. A l’exemple d’une victime qui se fait casser les dents et que l’on retrouve dix minutes après avec un sourire « Ultra Bright », ou encore le groupe qui part en expédition hard, gravissant en cordée ces terribles collines et qui sont rejoints par deux d’entre eux par la suite, frais comme des gardons, en deux fois moins de temps qu’il n’en faut, à peine une perle de sueur sur le front. Wes Craven, le producteur, a su révolutionner le genre à une époque (Freddy, Scream…). Aujourd’hui il ne se soucie plus que de la seule survie de son compte en banque. Sa manière de filmer très tendance au siècle dernier, fait encore des émules… Mais ce remake du remake du remake ne donne pas plus de frisson qu’un téléfilm d’horreur à deux balles dont les chaînes du câble se délectent. C’est neuneu à souhait, bancal et totalement insipide.

Publié le 9 juin 2007
Très décus !!! L'intro était pourtant génial avec l'accouchement à l'atmosphère bien lourde mais le reste n'a plus vraiment d'interet, le film est d'une lenteur soulante et les mutants sont moins impressionants que dans le premier, seule 2 ou 3 scènes bien sanglante parviennent à sauver le film mais dans l'ensemble ça reste bien en dessous du premier !!! Une déception totale !!!

Publié le 17 mai 2007
EXCELLENTE SERIE B, IL NE FAUT PAS REFLECHIR ET SE LAISSER PORTER DANS L'HORREUR PUISSANCE 4!!

Publié le 9 avril 2007
Vu au festival du film fantastique de Bruxelles, ce film est pire que le premier opus. A déconseiller aux gens qui veulent voir du sang et de plus, c'est de la série B comme on en fait plus. Faut le voir alors en dvd à la location, moins cher qu'au cinéma.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel