Pulse
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Horreur
- Fantastique
Année de production: 2006
Date de sortie:
11/10/2006
Durée: 1h30
Synopsis :
Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n'était pas le nôtre ? Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ? Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ? Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent... Vous êtes infecté. Et ils parviennent à vous arracher ce qu'ils n'ont plus : la vie... A moins que quelqu'un ne parvienne à les en empêcher...
-
2.5/10 Cote de du film Pulse
-
2.5/10 Cote de du film Pulse
Avis des internautes du film Pulse
- 1
Publié le 9 décembre 2006
L'idée de base est originale même si elle fait penser à celle de "Ring" ou celle de "White noice". Pas grand-chose à dire sur cette production sinon que c'est un slasher movie dont les tueurs sont des entités venues d'ailleurs qui passent la porte grâce aux appareils de communication. Peu de frissons et sursauts, peu passionnant, personnages peu consistants, peu réaliste... Tout de même une bonne ambiance, une bonne réalisation et une bonne photographie (énormément de vert dans les images, contraste avec le rouge des rubans protecteurs). Mais vraiment rien d'exceptionnel !
Publié le 1 novembre 2006
Je n'ai jamais vu un film d'horreur aussi nul que celui la j'en ai vu beaucoup mais alors celui la il laisse vraiment a desirer !! la scenario et la mise en scene de ce film est trop mal fait , des films comme celui la vaut mieux pas en faire du tout !! meme scary movie est mieux a coté de ce film ! a deconseiller !!
Publié le 21 octobre 2006
Les Américains ne savent plus quoi inventer, ni plus quoi copier sur leurs collègues asiatiques. "Pulse" est d'une bêtise rare qui loupe la cible à tous les coups. Le scénario faible n'aide pas les acteurs. Leurs personnages ont déjà été vus dans nombre d'autres séries B, souvent meilleures. Le pire reste la façon dont ce film est filmée, qui rend plus compte d'un monde imaginaire bleuté que d'une fin du monde approchant réellement. A fuir !
Publié le 16 octobre 2006
Trame archi classique dans la série B d'horreur, effets spéciaux très réussis, acteurs corrects, scénario trivial. La blondinette qui voit mourir tout le monde autour d'elle et qui retrouve un prince charmant pour se sauver des méchants qui viennent des ondes. A ce propos il est amusant de constater à quel point les études d'impact des ondes EM sont systématiquement étouffées pour laisser la place aux industriels (des mobiles par exemple). Comme avec l'amiante, on se plaindra trop tard quand les TV feront des reportages sur les cancéreux pour ramasser du fric entre deux pubs. *** La pub partout c'est la liberté nulle part ***.
- 1
thepouncer