Dans Paris

Origine:
  • France
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2006
Date de sortie: 18/10/2006
Durée: 1h32
Synopsis : Les aventures sentimentales de deux frères et le portrait d'une famille dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens"...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.2/10 9 votes - 9 critiques
  • 0.0/10  Cote de DH.be du film Dans Paris

Avis des internautesdu film Dans Paris

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 5 octobre 2011
Ce film est une véritable daube: il ne se passe rien, il n'y a rien, le temps paraît long, très long. Et les acteurs ne relèvent en rien ce film.

Publié le 11 mars 2007
Mettez un excellent comédien et un jeunot, ajoutez-y deux autres comédiens sur le retour, secouez le tout, ajoutez des clopes à toutes les scènes et vous avez un fil pédant et ennuyeux, très intello parisien. Romain Duris est toujours aussi bon mais ne parvient pas à élever le film.

Publié le 13 novembre 2006
J'ai tenu une heure, puis j'ai préféré rentrer me coucher à la maison. Quel désastre d'employer de si bons acteurs pour une problématique (amoureuse, familiale) que Truffaut, Eustache (La Maman et la Putain) ou Assayas, voire même Jean-Pierre Léaud (comme réalisateur, cf. le Pornographe) auraient porté/ont porté à l'écran avec justesse ou talent. Ici, essai pas transformé.

Publié le 31 octobre 2006
Un film de genre, bizarre, tendre, profond et interprété par des acteurs fabuleux (Garrel, Duris, Marchand et Preiss). L'histoire est très courte, la fin abrupte. Il s'agit juste d'une plongée maîtrisée dans la vie d'une famille parisienne, de deux frères différents. Honoré livre de beaux moments d'émotions et la B.O. va de pair avec le film.

Publié le 26 octobre 2006
Je ne peux juger ce film que pour les 25 eternels minutes que j'ai pu le suporter (puis j'ai du quitter la salle pris d'une attauqe de je-péte-plus-haut-que-mon-cul). Cela dit, je trouve que c'est une parfaite imbecilité, une branlette pseudointelectuelle comme seul le cinema français sait en produire. N'allez pas la voir, c'est une arnaque totale!!!

Partager

Suivez Cinebel