Le Come Back

Titre original: Music and Lyrics
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2007
Date de sortie: 28/03/2007
Durée: 1h44
Synopsis : Alex Fletcher, une pop-star qui a connu son heure de gloire dans les années 80, en est aujourd'hui réduite à travailler dans le circuit nostalgique dans des foires et autres parcs d'attraction. Le musicien, charismatique et talentueux, se voit offrir une chance d'effectuer son grand retour grâce à la diva du moment, Cora Corman, qui l'invite à composer et enregistrer un duo avec elle. Mais un problème se pose: Alex n'a plus composé la moindre chanson depuis des années, il n'a jamais écrit de paroles et doit livrer un tube en quelques jours. Arrive alors Sophie Fisher, jeune femme séduisante et primesautière, dont le flair pour les mots touche la corde sensible du compositeur en proie aux pires difficultés. A peine sortie d'une mauvaise histoire d'amour, Sophie est réticente à l'idée de collaborer avec qui que ce soit, en particulier Alex, tout particulièrement allergique à toute forme d'engagement. Alors que la chimie opère au piano, Alex et Sophie auront à affronter leurs craintes... et la musique... s'ils veulent trouver l’amour et la réussite qu'ils méritent.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.7/10 15 votes -  critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Le Come Back

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Le Come Back

Avis des internautesdu film Le Come Back

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 21 octobre 2007
Bon allez, j'dois avouer que j'ai bien aimé, les chansons sont agréables à écouter et le film suit bien son cours... Cependant, il reste, pour moi, un bon gros film Américain dont les acteurs (certes, excellents) ont été choisis pour rapporter des sousous et puis Basta ! Enfin soit, je mets 7 pour les chansons, acteurs et les quelques rires que j'ai pu émettre mais l'histoire ne mérite pas plus que 6 voir 5...

Publié le 29 avril 2007
Vraiment pas terrible! Histoire hyper prévisible. Rien à dire de plus sinon que c'est mauvais!

Publié le 24 avril 2007
Pas inoubliable mais drôle et attachant. Pas de fou rire, mais un sourire tout au long du film et la petite larme pour le happy end. Un Hugh Grant dans son personnage habituel mais avec plus d'auto-dérision (aussi un p'tit coup de vieux tout de même) flanqué d'une pétillante Drew Barrymore sur les traces de Meg Ryan et de quelques seconds rôles savoureux (la soeur vaut le déplacement). Une comédie romantique réussie... et pourquoi pas ?

Publié le 16 avril 2007
Très chouette film, dans la catégorie Comédie/Romance. On y retrouve un Hugh Grant illarant, romantique, tombeur, fidèle à lui-même. Drew Barrymore est souriante, fraîche, pleine de peps. Un bon petit mélange à ne surtout pas manquer !

Publié le 15 avril 2007
Très agréable comédie. Certes, le scénario est tout à fait prévisible, ce qui l'affaiblit un peu. Il reste tout de même de bons interprètes, quelques répliques spirituelles, et surtout une description désopilante du show business.

Partager

Suivez Cinebel