Bad Boys 2

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Policier
  • Action
  • Comédie
Année de production: 2003
Date de sortie: 08/10/2003
Durée: 2h26
Tout public
Synopsis : Les détectives Mike Lowrey et Marcus Burnett ont été affectés à une unité high-tech qui enquête sur un trafic d'ecstasy à Miami. Ils découvrent ainsi par hasard un complot dans lequel est impliqué un homme du Milieu. Ce personnage dangereux veut monopoliser le trafic de drogue à Miami ce qui mène à un conflit sanglant entre deux gangs. Entre-temps, l'amitié et la relation de travail entre Mike et Marcus commencent à se gâter quand Mike tombe amoureux de Syd, la soeur de Marcus. S'ils ne parviennent pas à séparer le travail de la vie privée, les partenaires risquent aussi de trahir l'enquête et de mettre la vie de Syd en danger.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.9/10 44 votes - 47 critiques

Posters du film Bad Boys 2

Photos du film Bad Boys 2

Avis des internautes du film Bad Boys 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 15 janvier 2007
Après le succès de Pearl Harbor qui a divisé de nombreux cinéphiles (gros navet patriotique pour certains, bon film d'action spectaculaire pour d'autres), Michael Bay est de retour avec la suite de son premier long-métrage : Bad Boys. L'auteur de ces lignes est très loin d'être fan de ce film, et la peur de faire encore pire avec ce deuxième opus s'est rapidement installée. Est-ce que l'entertainer le plus controversé d'Hollywood allait llivrer son plus mauvais film ou bien s'est-il amélioré avec le temps ? Après une première projection de BAD BOYS 2, un constat important est à dresser : ce bougre de Bay a enfin compris que des plans de moins de cinq secondes sont inutiles, et que de tout le temps utiliser un montage épileptique ne peuvent faire un bon film. En gros, l'amélioration est très nette et le metteur en scène signe ici sa folie visuelle ultime, celle qu'il avait envie d'offrir en cadeau d'adieu à Jerry Bruckheimer, le producteur qui a assuré l'avenir de Monsieur Bay. Ceci dit, ce long-métrage (y compris dans la durée, on atteint presque les deux heures et demie !!!) contient pas mal de défauts que l'on retrouve souvent dans des gros films d'action US : un humour scato et en dessous de la ceinture qui tombe souvent à plat, des répliques qui ne sont en aucun cas vouées à devenir cultes et une mise en scène parfois brouillonne dans laquelle les tics des anciens films de Bay refont surface. On ne peut pas dire non plus que Martin Lawrence est un grand acteur (il est très énervant), ni que Will Smith joue magnifiquement bien (pour cela, revoyez Ali), ou même que la musique utilisée est bonne (du rap et du r'n'b bien pourri, de quoi se faire arracher de nombreuses neurones); mais BAD BOYS 2 reste un divertissement haut de gamme grâce à ses scènes d'action les plus spectaculaires de ces cinq dernières années. Dans le style "film d'action bourrin et rentre-dedans", il est plus qu'évident que celui-ci est une référence absolue. Démantèlement de réseaux de trafic de drogue, gigantesque poursuite en voiture ou les débris volent partout, fusillade filmée à 360° sans oublier des grosses giclées de sang, des corps qui explosent et une scène à la morgue apétissante. Lorsque le divertissement et le spectacle l'emportent sur le vulgaire, on peut sans aucune honte parler de BAD BOYS 2.

Publié le 7 mars 2005
ta mere michael bay pk ta cree se films je dois faire un presentation de se film pourri demain et il crein ton films de merde connard 0/80 tu te rends compte

Publié le 4 juillet 2004
Moi g adoré ce film... bon , c'est peut-être pas le cas de tout le monde mais n'oubliez pas que c un film de divertissement.... pour moi les deux Bad Boys sont dans la même veine que les Armes Fatales.

Publié le 7 mai 2004
Pas d'effet de surprise puisque l'on est conscient du (stéréo)type des héros et du type de scénario. On sait donc que ce film ne prétend pas à autre chose que du divertissement. Par contre on sent que Michael Bay (Pearl Harbor, Armageddon, The Rock, Bad Boys 1) était derrière les scènes d'action, dont certaines décoiffent sérieusement (la poursuite de voiture est tout bonnement stupéfiante). Une B.O. qui décoiffe et dont la compil ravira. Bref un bon film d'action sans plus, dôté d'un humour parfois grincant (KKK).

Publié le 15 décembre 2003
Le film etait genial vraiment en plus avec Will Smith!!!!!!!!! franchement c'est un film à ne pas manquer!!!!!!!!! beaucoup d'action, de rire,...

Suivez Cinebel