Destination finale
Titre original: Final Destination
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Thriller
Année de production: 2000
Date de sortie:
12/07/2000
Durée: 1h35
Synopsis :
Ce thriller, produit par les réalisateurs de différents épisodes de X-Files, raconte l'histoire d'un jeune garçon qui est soudainement envahi par les forces du mal et est à même de prédire la mort. Juste avant de monter à bord du Vol 180 à destination de Paris, Alex Browing sent bien qu'il se passe quelque chose d'anormal. Mais lorsqu'une fois monté à bord, il a une première vision fort réaliste de l'avion qui explose dans une gigantesque boule de feu, il ne peut faire autrement que ressentir une peur panique. Alarmé par les prédictions d'Alex, un steward le fait quitter l'avion, ainsi que quelques-uns de ses compagnons de classe et leur professeur. Le groupe assiste ainsi, plutôt mécontent et ne comprenant pas grand-chose à la situation, au décollage de l'avion. Mais c'est alors que se produit l'inimaginable... Tout comme Alex l'avait prédit, l'avion et ses passagers explosent dans les airs. Les membres du groupe restés au sol ne savent comment ils doivent réagir envers Alex qui, s'il leur a bien sauvé la vie, a peut-être quelque chose à voir avec le crash qui vient de se produire sous leurs yeux... La seule personne à lui faire entièrement confiance est Clear Rivers, une fille qu'il connaît à peine.
Avis des internautes du film Destination finale
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
Publié le 14 juin 2001
Génial, rien à dire. Un bon moment de suspens, de sursauts, d'agoisse... Bref un bon film!! PS Je l'ai en DVD, ils ont bien fait ça!!
Publié le 4 octobre 2000
CE FILM EST UNE M... INTEGRALE. Un pur produit commercial même pas raffinné et qui se repose paresseusement sur la vague de niaiseries abrutissantes épouvanto-fantastico-horribles sur lesquelles se jettent une ribambelle d'adolescents en manque de références culturels. Y a quand assez d'excellents films qui mêlent suspense, fantastique et angoisse (sixth sense, appearances, ... ) que pour s'épargner ce genre de série Z qui vous prend pour des c... !
Publié le 28 septembre 2000
Pas mal du tout pour passer le temps, Trop prévisible , américain , mais bien fait...Vu intérésante sur le sujet de la Mort...la vie ...
Publié le 27 septembre 2000
La première fois que suis allé voir ce film on ne s'attentait pas autant à voir un film aussi spectaculaire: dans le sens où à chaque instant du film on a un pincement au coeur. Non pas seulement car ce film était assez sanglant mais car on ne se doute pas, ou alors à des moments isolés, de ce qui va se passer. Après avoir été le voir nous étions tous vidé. Une drôle de sensation nous a traversé. Une sensation que nous avons aussi ressentie après Matrix.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
tomurban