Le Secret de Brokeback Mountain
Titre original: Brokeback Mountain
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Comédie dramatique
Année de production: 2005
Date de sortie:
22/02/2006
Durée: 2h14

Synopsis :
Ennis et Jack se rencontrent par un beau matin, à Signal, au Wyoming, alors qu'ils sont tous les deux en train de postuler pour un emploi chez un fermier du coin, Joe Aguirre. Les deux jeunes gens semblent certains de la place qui leur est assignée dans ces contrées du centre - obtenir un emploi fixe, se marier et fonder une famille - et cependant, ils poursuivent ardemment quelque chose qui dépasse tout ce qu'ils peuvent exprimer. Lorsque le fermier Aguirre les envoie garder des troupeaux de mouton dans la majestueuse Brokeback Mountain, ils gravissent ensemble les échelons de la camaraderie et ensuite d'une intimité plus profonde.
Avis des internautes
du film Le Secret de Brokeback Mountain
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- ...
- 40
Publié le 26 février 2006
Un silence chargé, dérangeant, un brasier qui couve et arrive enfin à terme après 30 minutes de projection... Pour toutes les narines des cinéphiles, qui comme les miennes, frémissent au visionnage d'un film " panorama à couper le souffle compense parcimonie des dialogues", je rassure: les frémissements migrent dangereusement au tréfonds des tripes au moment où ils lachent tout deux prise. Ce moment m'a profondément marqué, émue...pudique mais terriblement suggestif...troublant, dérangeant, boulversant...excitant. La suite est prévisible et logique...donc pas de surprise de ce côté là. J'ai bcp aimé la performance de H. Ledger dans un rôle, il me semble, sensiblement plus "intérieur" que ceux qu'il a l'habitude de jouer (nb: j'ai vu le chevalier, the patriot, à l'ombre de la haine et les frêres grimm).
Publié le 26 février 2006
J'ai adoré ce superbe film d'Ang Lee. Très touchant. Une très belle histoire, de superbes paysages et d'excellents acteurs. A voir tout simplement.
Publié le 26 février 2006
Une superbe histoire d'amour entre deux hommes dans laquelle chacun peut s'y reconnaitre. Grande performence tant au niveau des acteurs que du scénario. Bravo.
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- ...
- 40
Pandore