Next

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Thriller
  • Science-fiction
Année de production: 2007
Date de sortie: 25/04/2007
Durée: 1h31
Tout public
Synopsis : Cris Johnson possède un don qui est, en même temps, un cadeau et une malédiction: il peut voir les événements qui vont se passer quelques minutes plus tard. Fatigué par les examens qu’il a du subir étant petit et de l’intérêt des autorités et du monde médical, il part à Las Vegas sous un faux nom. Il y vit d’expédients et de petits gains issus de paris divers. Mais, quand un groupe terroriste menace de faire exploser une bombe nucléaire sur L.A., l’agent Callie Ferris décide de capturer Cris pour le contraindre à l’aider à contrecarrer les projets des terroristes.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    3.0/10 7 votes - 8 critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Next

Posters du film Next

Photos du film Next

Avis des internautes du film Next

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 16 juin 2009
Il y a trop de confusion dans ce film, c'en est aberrant... Et puis sujet déjà beaucoup trop vu et revu... Bon divertissement.

Publié le 10 juin 2007
Indéniablement un bon investissement pour tout complexe de cinéma... En sortant de ce film, je me suis tant senti floué par sa vacuité que j'ai du retourner voir un autre afin de donner quelque substance à ma soirée de cinoche. Ce film est une absence de film, un gros trou dans la culture cinématographique. Il vaut mieux entrer dans la salle le cerveau réglé sur le mode "Standby", ronfloter doucement durant 2 heures, en étant réveillé de temps à autre par quelques effets spéciaux disséminés comme des restes de cacahuètes autour d'une bière plate.

Publié le 1 juin 2007
Pas terrible. Un sujet rechauffé et insipide.

Publié le 14 mai 2007
Lee Tamahori est un chouette type. Pas que sa carrière soit remarquable, mais voilà un type qui passe aussi du temps habillé en femme sur Hollywood Blvd. Et d’emblé un homme qui s’habille en femme sur Hollywood Blvd ne peut pas être totalement mauvais. Et Next n’est pas totalement mauvais. Pas bon mais pas totalement mauvais. J’explique : Cadillac est un magicien de seconde zone qui a le don de voir le future. Futur limité à lui-même et sur une avance de deux minutes. Deux minutes, ce qui n’as que peu d’intérêt, si ce n’est échappé à la police. Don, que Lee Tamahori aurait aimé avoir sur Hollywood Blvd. Tant, l’idée de s’habiller en femme n’est pas aisée quand on est homme mais surtout qui n’est pas aisé quand on est un homme un peu célèbre. Next est le énième film à paradoxe temporel écrit par Philip K Dick. “Dick” qui semble – à la fois – maudit à ne jamais être correctement adapté à l’écran et celui d’être mal adapté par un homme qui s’habille en femme qui revient aux affire, prenant Dick pour ce qui caractérise platement un homme même habillé en femme. Dick. Next est aussi le énième film à défi capillaire de Nicolas Cage. Perruque Bouclé. Qui, donc ici, définit ce qui caractérise platement une femme quand un homme désire s’habiller en femme. Pour le reste, Next est le énième film pas assez starisé pour débloquer un budget de Blockbuster. Les deux scènes d’action sentent l’amateurisme de la deuxième équipe. Entre les deux scènes, le film se traîne, les acteurs froncent les sourcils parce qu’on est dans un film de science fiction, la potiche se balade en slip et Julianne Moore, dans un désir de ne pas être pris pour l’autre potiche – celle un peu plus vieille et moins en slip – Julianne Moore porte la casquette et marche comme un cow-boy. Aussi convaincante qu’un homme n’ayant qu’une perruque pour s’habiller en femme. Next est un film involontairement bizarre et queer, cela n’en fait pas un bon film mais juste un film bizarre et queer, involontairement, un peu comme une perruque de Nicolas Cage plutôt que comme un homme habillé en femme. dirtyaudience.blogspot.com

Publié le 10 mai 2007
Een gewone film. Niet slecht niet goed. Het tijdgegeven levert wel een paar leuke scenes op ... cage is minder belachelijk dan in zijn vorige film, jessica biel is een euhm leuke verschijning en julianne moore is degelijk , ... het scenario, ach ja, zo hebben we er veel gehad en ook al heel veel beter ...

Suivez Cinebel