RRRrrrr

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2003
Date de sortie: 28/01/2004
Durée: 1h38
Tout public
Synopsis : Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait. Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres: pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur? Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.1/10 104 votes - 105 critiques

Posters du film RRRrrrr

Photos du film RRRrrrr

Avis des internautes du film RRRrrrr

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 20 mai 2007
Bof! Je m'attendais à mieux, vu l'originalité du sujet! Mais je me suis plus ennuyée que j'ai rigolé. Je suis assez déçue!

Publié le 26 août 2006
Nous sommes au temps des hommes préhistoriques, plus précisémment à l' âge de pierre. Deux tribues rivalent s' affrontent. D' un côté, celle des Cheveux Propres - où pratiquement tout le monde, hommes ou femmes, s' appelent Pierre (!) - et celles des Cheveux Sales. Cette dernière tente tout pour dérober à ces rivaux le secret qu' ils possèdent: celui du... shampooing (!)... A par cela, la vie s' écoule lentement chez les Cheveux Propres... Jusqu' au jour où un membre de la tribu est tué. Par un autre être humain, et non par une bête... Il s' agit là du premier crime de l' histoire de l' humanité !... Vision rigolote, rocambolesque, et totalement - et délicieusement - invraisemblable, ou presque, de la préhistoire. Chabat, Depardieu, le groupe des Robins des Bois, et les autres s' en donnent visiblement à coeur-joie. Cultivant à souhait la parodie et l' humour potache - mais sans jamais tomber dans la vulgarité -, cette comédie fera rire aussi bien les grands que les enfants. La seule chose qu' on pourrait sans-doute lui reprocher est de tirer un peu en longueur sur la fin, mais c' est tout. Comme quoi, la stupidité, quand elle est bien cultivée, et avec talent - comme par Chabat, par exemple - arrive toujours à provoquer une franche rigolade.

Publié le 27 mai 2006
C'est très stupide, mais qu'est ce que j'en ris ! pour ne pas se prendre la tête...

Publié le 7 avril 2006
nul a chier

Publié le 6 avril 2006
Mon dieu que c'est con! Mais tellement bon...Rien à dire j'adhère totalement!

Suivez Cinebel