7 ans de Mariage

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2003
Date de sortie: 02/07/2003
Durée: 1h37
Tout public
Synopsis : Mariés depuis sept ans, Audrey et Alain s'enlisent dans la routine. Ils ont une petite fille, Camille. Ils travaillent tous les deux. La vie quotidienne a usé leur désir. Audrey est cassante, rigide, Alain se promène sur les sites porno en cachette... Pour tenter de retrouver son couple, il consulte un ami sexologue. Celui-ci lui conseille de mettre en pratique ses fantasmes et de se livrer aux jeux érotiques dont il rêve. Mais... avec sa femme. D'abord hésitant, Alain va entraîner Audrey dans une carte du tendre érotique, de l'échangisme au voyeurisme, des sex shops au triolisme...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 44 votes - 45 critiques

Posters du film 7 ans de Mariage

Photos du film 7 ans de Mariage

Avis des internautes du film 7 ans de Mariage

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 3 novembre 2009
Ca ne casse rien mais ça se laisse regarder.

Publié le 10 avril 2007
Mais comment ai-je pu oublier de noter ce film ??? Il est vraiment drôle, j'ai passé un agréable moment, les acteurs sont très bons et tout à fait crédibles! A voir!

Publié le 9 janvier 2004
Un film qui laissera les adolescents un peu sur le faim tandis que les gens mariés depuis quelques années s'identifieront facilement. Un film qui fait sourire tout en faisant réflechir, ca dérappe bien et vite, la scéne de l'épouse qui finallement se laisse embarquer dans la salle des voyeurismes est résussie, et on crispe à la place de Bourdon quand elle lui demande: 'Qu'est ce que je fais ? J'y vais ?' Sujet compliqué pour les couples compliqués. Chouette !

Publié le 25 septembre 2003
J'avoue avoir été déçue par ce film ... Humour sans piquant, un peu répétitif ... Bons comédiens mais au final on s'ennuie un peu.

Publié le 10 septembre 2003
J'avais vu une bonne présentation à la télé par Didier Bourdon. Son flegme pince sans rire m'avait donné envie d'aller voir son film. Je suis parti après une demi-heure: lui est pataud, sa femme hystérique, le film sans esprit.

Suivez Cinebel