My Little Eye

Origines:
  • Royaume-Uni
  • États-Unis
  • France
Genres:
  • Thriller
  • Horreur
Année de production: 2002
Date de sortie: 11/06/2003
Durée: 1h35
À partir de 16 ans
Synopsis : Pour les besoins d'un programme de télé-réalité, cinq jeunes se laissent enfermer pendant six mois dans une maison équipée d'une multitude de caméras qui épient le moindre de leur mouvement. Un million de dollars est promis au vainqueur. Une seule règle : aucun des cinq participants de doit quitter la maison durant le jeu. Si les débuts se déroulent sans encombre, les rancoeurs et les jalousies aidant, la situation ne tarde pas à se dégrader.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.8/10 7 votes - 8 critiques

Posters du film My Little Eye

Photos du film My Little Eye

Avis des internautes du film My Little Eye

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 28 juin 2003
L'idée de départ est plutot bonne, le décore est assez réussi et tout semble etre là pour bien frissonner (caméra infrarouge, vieille batisse isolée,...)Et puis... Et puis c est tout. Le début est péniblement long puis les choses semblent s amorcer tout d un coup...le début d une suite d évenements tous plus décevant les uns que les autres...on est content de sortir de la salle.

Publié le 15 juin 2003
si quelqu'un pouvait me trouver la musique du film quand ca di 'baise pour tuer la haine' ou un truc du style ca serai sympas de me faire parvenir le nom par mail a chacy00@hotmail.com merci bcp

Publié le 15 juin 2003
film super - suspens super - super muzike - super jeu des acteurs et 1 sénario SUPER

Publié le 12 juin 2003
Après Blair Withc et RIngu dans le genre de film 'low budget' et sans prétention, celui-ci tient bien la route notamment par un final des plus sanglants. Malgré un rythme un peu faiblard par moment (accompagné par quelques baillements dans la salle) et des personnages très typiques, on s'installe aisément dans le rôle du voyeur grâce à une panoplie de caméras qui maintienne la tension par leurs aspects omnipotents (rien ne leur échappe, les vicieuses)et les couleurs verdâtres de la vision nocturne rajoute en intensité...pour laisser progressivement la place au rouge

Publié le 8 juin 2003
Je vu ce film au BIFFF de bruxelles cette année. C'est un bon p'tit film qui part bien couille dans le final....rien que pour le final, cela vaut la peine d'être vu.

Suivez Cinebel