Je suis supporter du Standard

Origines:
  • Belgique
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2013
Date de sortie: 05/06/2013
Durée: 1h30
Tout public
Synopsis : Pour Milou, 40 ans, le football est une véritable drogue, une religion qu'il pratique en fanatique. Il se fait un devoir de contribuer par tous les moyens à la victoire de son équipe: le Standard de Liège. Mais sa rencontre avec Martine va lui donner une bonne raison de décrocher...

Vidéo du film Je suis supporter du Standard

Posters du film Je suis supporter du Standard

Photos du film Je suis supporter du Standard

Actualités du film Je suis supporter du Standard

Riton Liebman, le Standardo-dépendant

Officiellement, Riton Liebman est né sous le signe du Verseau. Mais s’il avait existé, il aurait sans aucun doute opté pour un signe de sportif. Après Les Seigneurs et avant La grande boucle, il signe d’ailleurs à 49 ans sa toute première réalisation au titre on ne peut plus évocateur : Je suis supporter du Standard. Entretien, droit au but.


Léa Drucker, comédiennoolique

Dans Je suis supporter du Standard, Léa Drucker campe une femme allergique au foot pour qui Riton Liebman va tenter de se désintoxiquer. Un rôle de composition pour la nièce de Michel Drucker : elle a un temps fréquenté les travées du Parc des Princes pour soutenir le PSG.

Avis des internautes du film Je suis supporter du Standard

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 6 juin 2013
Eh bien moi je l'ai vu en étant supporter du Standard (oui je sais, c'est dur, passons...), et j'ai beaucoup aimé également. Malgré ce que le titre peut donner à penser, il s'agit bien d'une comédie romantique avant tout, càd d'un film du genre fonctionnant selon les modes bien huilés qui en ont assis le succès: rencontre, séduction, plénitude à deux, cafouillage, rupture, rattrapage du coup et conclusion heureuse. Rien de bien révolutionnaire donc, mais un bon petit film qui devrait plaire aux supporters de n'importe quelle équipe, la drogue que représente l'attachement irraisonné à ses couleurs n'étant finalement en rien l'apanage exclusif des supporters rouches (et ce malgré Duchatelet, quel mérite;)) A recommander.

Publié le 5 juin 2013
J'ai vu ce film sans être supporter du Standard et j'ai pris beaucoup de plaisir ! Je le recommande pour tous les fans de foot =)
  • 1

Suivez Cinebel