Mama

Origines:
  • Espagne
  • Canada
Genre:
  • Horreur
Année de production: 2013
Date de sortie: 08/05/2013
Durée: 1h40
À partir de 12 ans
Synopsis : Deux petites filles ont disparu dans les bois le jour où leur parents ont été tués. Des années plus tard, celles-ci sont retrouvées et adoptées. Mais une certaine Mama continue de leur rendre visite...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.8/10 7 votes - 6 critiques

Posters du film Mama

Photos du film Mama

Avis des internautes du film Mama

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 mai 2013
Très efficace dans le régime de la peur, tout le monde cramponné à son siège, Mama n’en est pas moins poétique et émouvant. Mise en scène rigoureuse, ne cherchant pas les effets qui tuent (l’antidote parfait à Mr Refn), et plutôt focalisée sur une direction d’acteurs exemplaire. Un film de genre élégant qui n’est pas sans rappeler le Labyrinthe de Pan.

Publié le 17 mai 2013
d'accord avec les opinions qui précèdent : pour une fois un film d'horreur intelligent et "humain"

Publié le 13 mai 2013
Rares sont les bons films d'horreur donc il ne faut pas se priver... Mama possède un vrai bon scénario et fait véritablement peur... Entre des cadrages soigneusement choisis et des jump scares réussis, le réalisateur connait parfaitement les ficelles de la peur sur grand écran et cela se voit... Le film est beau, son côté conte macabre est attachant. Il ne réinvente cependant rien et l'on aurait peut-être aimé plus d'originalité... La fin est peut-être un peu trop mélodramatique mais dans l'ensemble, c'est un film plutôt bon.

Publié le 12 mai 2013
Excellent film d'épouvante. Très belles images ! Un petit bijou d'esthétisme et d'épouvante ! Treeeeemblez !!!

Publié le 9 mai 2013
j'avais oublié ! La transformation de Jessica Chastain est extraordinaire. On se la rappelle rousse dans le rôle de Maya dans ZERO DARK THIRTY travaillant dans le cadre de la traque de Ben Laden. Le fait de la retrouver ici cheveux noirs et courts dans le rôle d'une femme guitariste ne voulant pas d'enfant est surprenant. Surprenant au point que je ne l'ai tout simplement pas reconnue. Ce n'est qu'en lisant le casting à la fin du film que je compris que c'était elle.

Suivez Cinebel