L'Arnacoeur

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2009
Date de sortie: 17/03/2010
Durée: 1h45
Tout public
Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier: briseur de couple professionnel. Sa méthode: la séduction. Sa mission: transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.0/10 22 votes - 22 critiques
  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film L'Arnacoeur

  • 7.5/10  Cote de DH.be du film L'Arnacoeur

Vidéo du film L'Arnacoeur

Posters du film L'Arnacoeur

Photos du film L'Arnacoeur

Avis des internautes du film L'Arnacoeur

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 19 septembre 2011
Le scénario ne sort pas de l'ordinaire mais ce film a l'avantage de posséder de bons acteurs qui jouent très bien ainsi que de bons moments drôles (grâce à, notamment, François Damiens). A voir !

Publié le 29 août 2011
Film vraiment sympa. La trame est assez classique mais c'est très bien exécuté. Damiens est vraiment très drôle, le film est rythmé et le côté romantique de la comédie fonctionne bien.

Publié le 25 avril 2010
Film mignon et par moment très drôle. Bon divertissement pour toute la famille...

Publié le 22 avril 2010
Gentille comédie française avec un duo intéressant R. Duris - V. Paradis. Un Duris a la hauteur de son talent, une Paradis dans un role taillé sur mesure (c'est le moins qu'on puisse dire) ne lui demandant pas trop d'efforts en prestation et dialogue... Ouf! Sauvés! Force est de constater que la 'magie' opère. Au second plan, J. Ferrier - F. Damiens en couple... Et c'est la que le bas blesse. Leur couple parait étrangement ... inconcevable. Avec un Damiens complètement muselé apparaissant souvent par tranche de 15 sec. Pas le temps de se lâcher! Dommage. Conclusion, on sourit souvent, on peut même parfois rire. Moment de détente garanti. Néanmoins, je vous conseille d'attendre le DVD.

Publié le 19 avril 2010
Scénario cousu de fil blanc qui heureusement ne sert que de pretexte à ce divertissement proche du vaudeville. Mention spéciale à François Damiens qui en rajoute juste ce qu'il faut sans en faire trop. Du cinéma populaire de pur divertissement assez réussi.7.5

Ils recommandent ce film

Suivez Cinebel