Very Bad Trip

Titre original: The Hangover
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2009
Date de sortie: 17/06/2009
Durée: 1h30
Tout public
Synopsis : Las Vegas! La ville du péché! L’ultime destination pour un enterrement de vie de garçon! Deux jours avant son mariage, Doug et ses 3 amis Phil, Alan et Stu partent à Las Vegas pour une soirée d’enterrement de vie de garçon, qu’ils n’oublieront jamais. Les 3 amis se réveillent le lendemain matin avec des maux de tête et un grand trou de mémoire. Fatigués et avec une gueule de bois ils trouvent un tigre et un bébé de 6 mois dans leur suite d’hôtel ravagée. Une chaise couvée sous la cendre, des bouteilles vides et une poule s’ajoutent au chaos. Ils ne se rappellent RIEN de la nuit passée et le pire doit encore venir. Doug, le futur marié qui devrait se marier le lendemain, a disparu. Sans aucune idée de ce qui c’est passé, le trio doit essayer de reconstituer leur folle soirée pour trouver où ça a tourné mal. Avec un peu de chance ils ramèneront Doug à LA à temps pour son mariage.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.8/10 6 votes - 5 critiques
  • 2.5/10  Cote de DH.be du film Very Bad Trip

Posters du film Very Bad Trip

Photos du film Very Bad Trip

Avis des internautes du film Very Bad Trip

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 20 janvier 2010
Vu en septembre dernier dans l'avion qui me ramenait de ... Vegas !! Excellente comédie, bon gags, j'ai vraiment bien rigolé ! A voir !

Publié le 23 octobre 2009
Stupide mais qu'est ce qu'on rigole !

Publié le 14 août 2009
Une bonne comédie, ils ont bien du se marrer à la réaliser !

Publié le 30 juin 2009
génial ! à voir absolument !

Publié le 18 juin 2009
Très très bonne comédie. A voir à tout prix. Une des meilleures comédies de ces 10 dernières années. Le ton et l'humour du film n'a rien à voir avec des films tel qu'American Pie, comme dit par certaines critiques. La surprise de l'année en ce qui me concerne.
  • 1

Suivez Cinebel