La Fille coupée en deux

Origine:
  • France
Genre:
  • Thriller
Année de production: 2007
Date de sortie: 05/09/2007
Durée: 1h54
Tout public
Synopsis : Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l'entourent, s'éprend d'un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquillibré.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.9/10 10 votes - 10 critiques
  • 7.5/10  Cote de DH.be du film La Fille coupée en deux

  • 7.5/10  Cote de lalibre.be du film La Fille coupée en deux

Posters du film La Fille coupée en deux

Photos du film La Fille coupée en deux

Avis des internautes du film La Fille coupée en deux

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 22 octobre 2007
Je suis sorti déçu de la vision du dernier Chabrol. Je suis d'habitude bon public, mais là, à aucun moment, je n'ai pu "entrer" dans le film. Le scénario est convenu et sans surprise. Les personnages sont caricaturaux et brossés à gros traits peu crédibles. La prestation de Berléand m'a laissé perplexe dans sa tendance à surjouer, Magimel est irritant dans son rôle de jeune friqué geignard. Seule Lidivine Sagnier tire son épingle du jeu. Cela fait longtemps que Chabrol n'a pas livré un grand crû. Panne d'inspiration ?

Publié le 1 octobre 2007
Film avec prétention au contraire, mais vraiment plus original. Bien que prévenu que ce n'était pas bon encore déçu. Et oui, Ludivine relève le nivaux, mais c'est loin de suffire.

Publié le 29 septembre 2007
Chabrol a clairement fait du bon et du moins bon... Avec ce film, il prouve au spectateur qu'il n'est pas en gande forme, mais les acteurs relèvent le niveau... Film sans prétention qui n'est pas désagréable à regarder...

Publié le 11 septembre 2007
Navet prétentieux d'un vieillard concupiscent et impuissant de créativité. La malheureuse Ludivine en perd ses moyens. Le ton est faux, l'histoire est mal racontée et la mise en scène est nul. Un film des années 50 facile et débile: le dernier brol de chabrol.

Publié le 11 septembre 2007
Bon dieu, Chabrol que nous avez-vous fait fait là ? Un répertoire des pires clichés de votre filmographie ? Et ce scénario, nul de chez nul. Et les personnages, aucun n'est crédible sauf peut-être Capucine. Que voulez-vous que fissent ces acteurs avec un tel scénario et de tels personnages ? Vous leur devez une sérieuse revanche. Ce film-ci a sa place dans le top 5 des daubes chabroliennes.

Suivez Cinebel