Bande de sauvages, vieux motard que jamais
Titre original: Wild Hogs
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Aventure
- Comédie
Année de production: 2007
Date de sortie:
11/04/2007
Durée: 1h41
Synopsis :
Un groupe d'amis dans la quarantaine décident de briser leur routine banlieusarde et d'entreprendre une virée en moto. Ils ont longtemps rêvé de cette escapade, de sentir enfin la liberté sur une route sans fin, loin du stress du quotidien et des responsabilités familiales.
Lorsque ce quatuor disparate, plus habitué à se lover dans un sofa qu'à enfourcher une moto, se met en route pour vivre une expérience unique, il fait la découverte d'un monde bien au-delà de leurs attentes. La virée va mettre à rude épreuve leur sens commun et leur bonne étoile, spécialement lorsqu'ils font la rencontre des Del Fuegos, un véritable gang de motards qui ne trouve pas très amusant leur comportement de novices. Alors qu'ils recherchent l'aventure, ils découvriront rapidement qu'ils se sont embarqués dans une saga qu'ils n'oublieront jamais...
-
0.0/10 Cote de du film Bande de sauvages, vieux motard que jamais
-
0.0/10 Cote de du film Bande de sauvages, vieux motard que jamais
Avis des internautes du film Bande de sauvages, vieux motard que jamais
- 1
Publié le 4 mai 2007
Une belle balade pour les amateurs de gros cubes, et les mélancoliques de Travolta , peut-être?
On rit parfois, mais ce n'est jamais le grand éclat de rire...le seul qui m'aie épatée, c'est W. Macy...quant à Ray Liotta, dans son rôle du méchant , on l'a vu dans bien mieux!
A signaler qd même la musique, et le "coucou" de Peter Fonda, en guise de clin d'oeil à Easy Rider.
Publié le 12 avril 2007
j'y suis allé sans conviction et je suis ressortit avec plein de fou rire.
bon petit film bien poilant! à ne pas rater
Publié le 8 avril 2007
Voir quatre acteur, non deux acteur de quarante neuf ans et deux acteur de plus de cinquante dans un film destiné aux gosses ca dérape pas mal mais cela reste un bon moment de cinoche à conseiller aux gamins et aux nostalgiques de Harley Davidson ou Triumph
Publié le 4 avril 2007
Cà réroule et ça roule. Il y a de la gouaille et de la bonne humeur. Même à la sauce américaine, c'est un bon moment de cinéma.
- 1
motardblond