Driven

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 11/07/2001
Durée: 1h57
Synopsis : Pour Joe Tanto (Sylvester Stallone) piloter une voiture de course relève du domaine du don. Malheureusement, un accident qui a failli lui coûter la vie a mis fin à sa carrière. Malgré les années, le pilote ne peut se faire à l'idée qu'il a dû abandonner sa passion pour la course automobile. De son côté, Jimmy Bly (Kip Pardue) est considéré comme le meilleur pilote de son écurie. Mais sa carrière semble gravement remise en cause alors que le championnat va bientôt s'achever. Carl Henry (Burt Revnolds), le propriétaire de l'écurie, n'a pourtant pas la moindre envie de laisser son plus féroce concurrent, Beau Brandenburg (Til Schweiger) lui ravir son titre de champion. Et il est vrai que la bataille s'annonce serrée entre les deux sportifs qui s'affrontent non seulement sur les pistes mais aussi dans le coeur de la belle Sophia Simone (Estella Warren). Il décide de faire appel à Joe pour qu'il épaule le jeune homme dont la fougue ne suffit plus pour accéder à la victoire. Mais le contrat est clair: l'ancien coureur ne peut en aucun cas gagner la compétition. Il doit se cantonner à coacher Jimmy et faire face à de nombreux obstacles : non seulement la blessure psychologique que lui a causé son accident, mais aussi la présence d'une journaliste féministe (Stacy Edwards) et de son ex-femme, Cathy (Gina Gershon) aujourd'hui remariée à l'un de ses rivaux Memo Moreno (Christian de la Fuente).
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.5/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film Driven

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 18 février 2005
ben moi sérieu j adore sylvester stallone et ds ce film la il cartonne. le film est trop bien et les effets spéciaux sont trop bien réussi!!!

Publié le 11 mai 2003
D'accord, avec la critique précédente, il n'y a que 2 choses peut-être intéressante (qu'est-ce que je suis gentil) dans ce film, le 'beau' Sylvestre et les 'cascades'. Mais bon, honnêtement, je donnerais une cote à ce film de 2, soit le nombre de neurones qui pourraient aimer ce navet. Tous les autres se sont taillés après 5 minutes.

Publié le 21 juillet 2001
Si vous aimez la F1 tel qu'un américain se l'imagine et si vous aimez l'étalon italien : le film est fait pour vous ! C'était mon cas !

Publié le 17 juillet 2001
Scénario ahurissant d'incohérences successives et d'énooormes et grossières méconnaissances du milieu automobile... mais belles images, rythme soutenu et le tout encore drôle finalement!
  • 1

Partager

Suivez Cinebel