Lulu on the bridge

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 1998
Date de sortie: 24/02/1999
Durée: 1h43
Synopsis : A peine guéri d'une blessure par balle, Izzy découvre sur le cadavre d'un inconnu un numéro de téléphone et une mystérieuse pierre. Le numéro le mène à Célia, une actrice. Sous l'influence magique de la pierre, ils tombent amoureux. Mais des gens sont à la recherche de la pierre, et cette belle histoire prend alors une tournure inattendue...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)

Avis des internautesdu film Lulu on the bridge

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 10 novembre 2004
Ce film énigmatique commence (assez violemment) dans la réalité pour virer progressivement au thriller puis au cauchemar, le tout sur fond d'histoire d'amour. Il est difficile de parler extensivement de ce film sans risquer de donner au lecteur des indices sur la fin, plutôt inattendue. Je me contenterai donc de dire qu'il s'agit d'un cheminement vers la rédemption et de la rencontre (très) fugitive de deux âmes. Les interprétations d'Harvey Keitel et de la délicieuse Mira Sorvino contiennent justement ce supplément d'âme qui les place au-dessus du lot, et les seconds rôles (en particulier un inquiétant Wilhem Dafoe) sont irréprochables. Un film assez déroutant, peu connu malgré un casting de choix mais qui mérite vraiment d'être vu.

Publié le 24 mars 2003
Film très interessant, d'une magie et d'un mystère troublant et émouvant. Loin des superproductions, Auster aborde un thème interessant: 'la vie est une illusion' . Les acteurs sont justes et le film l'est tout autant.
  • 1

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel