3:10 to Yuma

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Crime
  • Drame
  • Western
Public: Tout public
Année de production: 2007
Date de sortie: 28/05/2008
Durée: 2h02
Synopsis : Un dangereux criminel est capturé dans une petite ville. On persuade un éleveur de convoyer en secret le hors-la-loi par le train de Yuma en échange d'une forte prime et de l'estime de son fils. Très vite se met en place une guerre des nerfs alors que les deux hommes attendent le train dans un hôtel...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.0/10 5 votes - 5 critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film 3:10 to Yuma

  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film 3:10 to Yuma

Avis des internautesdu film 3:10 to Yuma

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 5 août 2009
"3:10 to Yuma" constitue un véritable mystère. Le commencement est excellent, et plante avec brillance une série d'élements importants de la société de l'époque. Et puis, les invraisemblances commencent à monter, pour détruire complètement le film à la fin. Pourquoi le personnage de Ben Wade se laisse-t-il capturer stupidement ? Pourquoi ne s'évade-t-il pas à certains moments ? Pourquoi assiste-t-il son gardien dans sa course ? La photographie est à la fois belle et dynamique. Les deux acteurs principaux sont excellents, et la chimie entre eux est réelle. Mais tout cela ne peut racheter un des scénarios les plus ineptes depuis longtemps.

Publié le 13 juin 2008
Bon western avec un duel d'acteurs bien dans leurs rôles respectifs. La fin est émouvante, bien qu'un peu invraisemblable.

Publié le 5 juin 2008
Tres bon film. Les acteurs formidables. A nouveau un bon Western

Publié le 1 juin 2008
J'ai adoré ce western. Il y a le duel entre deux acteurs fabuleux : Russel Crowe et Christian Bale entouré par une belle brochette de seconds rôles. On ne s'ennuie pas une seule seconde. On s'attache réellement aux personnages.

Publié le 27 mai 2008
Vu en avant-première ce mardi 27 à l'ugc. Film moyen, se laisse voir. On a ici un beau face à face entre deux acteurs intéressants: Russel Crowe et Christian Bale. Mais malheureusement l'intensité du scénario ne suit pas.. et c dommage. On est bien loin de la force d'un 'Unforgiven' de C. Eastwood. Le film souffre de quelques faiblesses dans le récit, et vraiment d'invraissemblances à la fin.. Les acteurs sont intéressants, la trame pas super captivante et mal amenée dans le ton. Je m'attendais à mieux, je suis un peu déçu mais sinon ca se regarde sans grande prétention. Le point positif, c'est que je suis content de revoir le retour du western au ciné.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel