tchize
dde
- Membre depuis le 04/10/2014
- Nombre de critiques : 1
- 1
Publié le 4 octobre 2014
(Attention spoiler mais on va se poiler)
- Un scénario coupé à la hache. Scène 1, c'est bon? Allez hop, scène deux, pas besoin de les raccorder. Fait jour, fait nuit, fait jour, pas de cohérence, on s'en fiche.
- Des incohérences en veux-tu en voilà. Comment un vampire coincé dans une caverne dont il ne peut pas sortir, coincé au fin fond d'une montagne réputée maudite et nécessitant une bonne dose d'escalade peut se retrouver tout d'un coup avec des centaines de cadavres turcs pour se régaler? Il a organisé une garden partie? Un troupeau de turcs qui attaque le château? Bien sûr il vont tous attaquer notre héros tout seul sur le champ de bataille plutôt que de mettre à sac le château grand ouvert derrière. D'ailleurs, vu la scène du repas, ce n'est pas un château qu'il gère, c'est un moulin, on rentre comme on veut.
- Des très très beaux faux raccord, avec des personnages qui apparaissent d'on ne sait où, voir se téléportent vraisemblablement, comme son fils qui descends d'une tour de 400 mètres plus vite que sa mère n'en met à en en tomber. Balaise les ascenseurs de l'époque. Et parlons en de cette chute. Vachement solide, pas une égratignure à atterrissage la femme. Quand je pense que des gens meurent en tombant d'un tabouret....
- Du pseudo historique. Dommage que tout, aboslument tout, sonne faux. Sérieux, le sultan qui a la démarche gangster? Il n'a pas fait ses classes militaires???
- Mais le pire, ce sont les scènes de nuit. Tournées de jour avec juste un filtre bleu, j'aimerais franchement bien qu'il fasse aussi clair la nuit quand je rentre à vélo, ça me faciliterais le trajet :) Sérieux? Il fait plus clair qu'une journée d'hiver en Belgique.
D'ailleurs, la scène finale introduisant la suite (pitié, non) est carrément tournée de jour, doivent avoir mis de l'écran total...
Bref, 1 point, parce que c'est poilant, mais franchement pas volontaire.
- 1