quentinsoap
Quentin
- Membre depuis le 11/10/2006
- Nombre de critiques : 14
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 11 novembre 2005
Ce film est archi-nul! J'ai sursauté quelques fois... mais c'est rien de terrifiant... le scénario est inexistant, les acteurs jouent comme des pieds, on se fout de ce qui peut arriver aux personnages, les dialogues sonnent faux, aucune surprise, rien... le néant... A éviter!
Publié le 9 août 2005
Excellente comédie, à la fois déjantée et kitsch... Jane Fonda est sublime, sa prestation de garce hystérique est à mourir de rire, on en redemande. La confrontation de ces 2 stars est un régal même si Lopez joue comme un pied à mon sens... Un excellent moment de détente!
Publié le 8 août 2005
D'habitude je n'aime pas les films d'action mais ce film est différent car il joue beaucoup sur le second degré, c'est à la fois mouvementé et très drôle + le couple Pitt/Jolie fait des étincelles! Un bon moment de détente :-)
Publié le 8 août 2005
Un film terrifiant qui vous scotche dans votre fauteuil du début à la fin! Je ne me suis pas ennuyé un instant, la mise en scène est superbe et la petite fille est bouleversante! Seule la fin est décevante mais le film vaut franchement le détour. A voir d'urgence!
Publié le 17 janvier 2005
Un film bouleversant dont on ne sort pas indemne. Contrairement à ce que certains racontent, ce film n'est pas un hommage à Hitler mais un portrait sans concession où on le voit tantôt gentil envers son chien et les enfants, tantôt lâche, pitoyable, pervers... en somme une personnalité instable et destructrice qui entraîne avec lui son peuple et les siens dans sa propre chute. On assite à un mélodrame, sordide certes, mais impressionnant de réalisme... c'est un film qui dérange parce qu'ils nous montrent des êtres humains devenus fanatiques et dont l'âme est recouverte d'un voile noir, aussi sombre que leurs âmes. Exemple: Comment ne pas frémir en voyant Madga Goebbels empoisonner un par un ses 6 enfants parce qu'elle ne peut concevoir une vie sans le socio-nationalisme? C'est l'une des scènes les plus choquantes du film, et en même temps nécessaire pour comprendre à quel point les nazis étaient fidèles à leur furher. Ils me font d'ailleurs penser à une secte, prête à s'immoler avec leur gourou. En outre, la qualité d'interprétation de Bruno Gantz et des autres acteurs est remarquable. Ce film montre aussi la souffrance du peuple allemand que l'on voit abandonné, sacrifié... Bref, un film choc que seuls des allemands avaient le droit de réaliser. A voir en VO de préférence.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3