komen
komen
- Membre depuis le 29/04/2007
- Nombre de critiques : 4
- 1
Publié le 26 octobre 2007
Sicko c'est le film qui a eu une standing ovation d'un quart d'heure au dernier festival de Cannes.
C'est le film qui en trois semaines, était déjà dans le top 5 mondial des films documentaires en terme d'entrée.
Le film est avant tout destiné au public américain, c'est vrai. Et donc pour mieux l'apprécier à sa juste valeur, allez le voir en imaginant que vous êtes américain, c'est-à-dire citoyen du pays le plus riche au monde, le pays de la "liberté" et de la technologie, en bref un citoyen de LA super puissance.
Bon voyage au pays du bonheur...
Publié le 18 mai 2007
Pas plus que 5. Désolé, comparé à tous les excellents films que j'ai vu ces derniers temps, je ne suis pas d'accord avec les 9 et 10 des autres commentaires. Commentaires sur base desquels j'ai choisi ce film :-(
Ce film est ... carré. Oui, je sais le mot est bizarre, mais c'est le mot qui me vient à l'esprit quand j'y repense. Des personnages carrés, des sentiments carrés. Bien carrés, comme la tête d'un robot.
J'en viens à me demander si la trame de l'histoire ne sert pas d'emballage aux scènes de cul (dont une est particulièrement sensuelle, je n'en disconviens pas).
Ma compagne est un peu moins tranchée dans son opinion, et une femme interrogée au hasard dans la salle m'a dit: "mi-figue mi-raisin".
Publié le 29 avril 2007
Je savais pas que Jennifer Lopez s'intéressait aux problèmes de ce monde. L'avais déjà mise au placard des greluches bien roulées mais vides, une belle potiche toute en rondeur et bien pleine d'air.
Faudra revoir mon préjugé...aah c'est dur...
Publié le 29 avril 2007
Irina Palm, c'est Mme "Banlieue" qui arrête de se laisser écraser par les évènements et qui décide de prendre les choses en main!
Touchant, attendrissant, émouvant, drôle, bref çà vous titille tout partout où votre âme se cache et c'est GÉNIAL.
Irina j't'adore.
- 1