DiierJ
DiierJ
- Membre depuis le 24/01/2011
- Nombre de critiques : 9
- 1
Publié le 5 septembre 2016
Plutôt bon, mais surtout pour le spectacle qui ne manque pas de couleur et de lumières avec quelques fantômes intéressants.
Il aurait quand même fallu une pin-up dans l'équipe.
Pour l'humour, ce n'est quand même pas top. Il y a même quelques scènes bavardes et d'une utilité douteuse où je me suis bien ennuyé.
Une version courte serait opportune
Publié le 25 avril 2016
Grâce à ses qualités visuelles, je classerais GoE comme le film le plus intéressant du 21e siècle. Après tout le rôle des grands écrans est de nous en mettre plein la vue, ce qui est un peu trop rare. Quelques uns des meilleurs effets spéciaux ne sont pas dans la BA
Je déplore une scène abominable : arracher des yeux. Après ça chercher après des yeux, c'est un peu douteux.
L'histoire : ce n'est pas ce que j'aurais souhaité. Elle est semblable à beaucoup d'autres. Un moment fantastique a été escamoté.
Quelques dialogues trop longs.
Les images sont super mais je regrette que de très bons éléments ait été entrevus plutôt que vus. Certains acteurs ou leurs costumes n'ont pas l'esthétisme que j'aurais voulu. Quelques scènes dans la pénombre ou en excès de vitesse.
Si on avait situé ce film sur une planète très très lointaine, on aurait évité quelques polémiques.
Les amateurs de dieux égyptiens peuvent aussi regarder Dark horse de Kathy Perry sur Youtube
.
Publié le 23 décembre 2015
Je n'ai pas trouvé la BA très aguichante. Peu de couleurs. Des décors médiocres. Des personnages en sac de patates. Rey mal coiffée et pas plus attirante que les autres. Les combats au sabre laser ne me convainquent pas. Alors, à part ces machines volantes qu'est-ce qui peut bien être intéressant?
Publié le 18 novembre 2015
Je ne connaissais rien aux personnages. Mauvais travail des distributeurs et des sites web concernant la présentation du film. Je n'ai rien compris à l'histoire qui présente beaucoup de péripéties d'après Wikipedia. Je regrette de longues séances de parlottes. Une longue période dans la pénombre. Des excès de vitesse. Je n'aime pas non plus ces gros plan de Iron Man.
Je vois ce film comme du n'importe quoi ou on gaspille beaucoup.
Avec les meilleures images on pourrait remonter un spectacle correct avec de la musique plutôt que des dialogues.
Ils sont fous chez Marvel.
Publié le 12 octobre 2015
J'ai bien aimé le caractère onirique donné par la mise en scène ( avec beaucoup d'images) , et la musique dans une grande partie du film. J'espère que beaucoup de réalisateurs s'en inspireront.
Par contre, on ne rigole pas. Cet inesthétique homme robot est tristounet et ne sourit pas du tout.
A déplorer aussi, le papa et sa "gamine" => du mélo.
Quelques décors crados, mais aussi de superbes.
L'histoire ne m'intéresse pas, mais comme d'habitude.
Je voudrais une version courte, en gommant le scénario.
- 1