zebelgicain

zebelgicain
  • Membre depuis le 05/02/2010
  • Nombre de critiques : 8
Publié le 26 septembre 2014
Ben finalement, c'est pas une grosse daube. si le scénario tient sur une page double interligne, la reconstitution historique est époustouflante. J'étais à Pompéi en mai, et on a souvent l'impression d'un calque posé sur l'ancienne ville. Les producteurs ont d'ailleurs fait filmer les ruines de Pompéi et le Vésuve pour des effets numériques proches de la réalité. Pas du tout d'accord avec Cellist, car j'avais l'impression (sauf pour l'histoire) de faire un saut dans le temps et de voir la ville détruite revivre.

Publié le 20 avril 2014
Une grosse daube franchouillarde nullissime, j'étais avec des enfants de 12 ans et j'avais honte de la vulgarité du langage de scènes plus que douteuses (le cul d'une stripteaseuse puis le cigare entre les fesses). Mal inspiré de Projet X et la cam de Paranormal activity (vu 250 fois). Quelques acteurs sont presque bons, mais je voulais quitter avant la fin, les mômes m'ont retenu.

Publié le 27 mars 2014
Eva Green la seule actrice française qui ne se la pète pas et qui joue dans le monde entier. Mais c'est pas elle qui réalise. 3D inutile, comme souvent, mais pif paf poum c'est une BD pour grands ados et moi...

Publié le 26 mars 2014
c'est un film porno ou un film chiant?

Publié le 20 mars 2014
Mon dieu (ou demi-dieu) encore une version qui lorgne du côté de Gladiator et Spartacus - Liam McIntyre en sort, justement- et où les mecs sont plus "bandants" que les nanas... Dans le trailer, les acteurs jouent comme des pieds, et le scénario "réinvente" la légende qui n'en avait pas besoin ( quatre épouses, deux amants, douze travaux). Ou alors c'est la bande annonce qui prend les spectateurs pour des idiots en ne vendant que l'hémoglobine et les scènes numériques.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel