punkrado

punkrado
  • Membre depuis le 06/01/2007
  • Nombre de critiques : 7
Publié le 6 janvier 2007
Franchement, en regardant le film j'ai u des explosion de...rire! Le tiers de la salle aussi! Les scènes devenaient vraiment ridicules et tirées par les cheveux. Une histoire à dormir debout, que dis-je, à dormir bien assi dans son fauteuil!

Publié le 6 janvier 2007
Je ne vous encourangeré pas à allé voir ce film. Le premier était sans commentaire mais le second étrangement ne m'a pas du tout inspiré. Pour ce qui n'y sont pa habitué c'est du chinois l'histoire. Dans ce second volet, plus d'intrigue mystérieusement. Les scènes d'horreur sont quasi prévisibles, et elles tirent presque faire The Ring. Il n'ya plus que la bande sonore pour faire sursauter les plus froussard. Bref, c'est un film baclé!

Publié le 6 janvier 2007
Je ne l'ai pas encore vu m'é j'emré terriblement le voi! Je c'est que l'humour ex-Inconnus est une chose inégalable.

Publié le 6 janvier 2007
Film d'auteur! C'est la meilleure expression qui peut définir ce film. Au début un long et difficile à suivre mais vous avez un bombardement de scènes aussi édiffiantes les unes que les autres. Mais c'est vré, les moins de 12 ans s'abstenir... Bravo!

Publié le 6 janvier 2007
On n'aurait pas du tout d'abord faire parlé Séphora ou jcé plu ki! Sa a tué la crédibilité du film. On ne veu pa de deux "Coeur de Dragon" (ki est superbe, lui). Le décor est je dirai passable sauf kan on voi les héros chevaucher sur la montagne de haut, c'est du copier coller sur mesure sur SDA, et je di rien sur la scène où le sbir du méchant roi encourage les milliers de méchants (é oui, scene des Deux Tours à Isengard). CETI PA DU PLAGIA??? Troisiemement, é j'arrete, l'histoire est mal tissé. Des scène qui ne serve a rien, d'autres tro courtes et pourtant intéressante. Ce film est tou simplement minable, é il ne risk pas de devenir un film culte vu la banalité de l'histoire. Ceci di, il est kan mem compréhensible de tombé sur une cinématographie aussi puérile, l'auteur a kan mem 16 ans lorsk'il l'écrit le livre. On ne peut que blamé les producteurs et les réalisateurs, enfin, pauvre producteurs kan mem... jeté tout cet argent par la fenêtre c'est po doné!

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel