pensisf

Le chat
  • 56 ans
  • Ville : Anhée
  • Membre depuis le 03/02/2019
  • Nombre de critiques : 9
Publié le 19 mai 2019
Bien. Stupéfiant Almodovar! Il est là où on ne l'attend pas. Le scénario est écrit dans la tempérance, seul point noir : mais pourquoi faut-il toujours montrer 2 homos qui s'embrassent comme 2 bêtes sauvages. Pourquoi cette relation ne doit être montrée que de manière à choquer le spectateur ? Est-ce pour autant que les autres personnages se sautent sauvagement dessus: non ! Or, on comprend tacitement les relations entre les personnages. Si vous voulez tomber malade : on vous explique une maladie... C'est un bon Almodovar.

Publié le 1 mai 2019
Clichés franchouillards à la pelle. J'ai apprécié le rôle modérateur de Clavier Non, pour moi, c'est une grosse déception.

Publié le 16 avril 2019
Excellent ! 10/10 Merite un prix du scenario !

Publié le 14 avril 2019
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Et pourtant, ça soulage ! Sauf que... beaucoup de poésie. Il y a trop d'anachronismes : accent, langue, période dans le temps. Et il y a trop de textes récités. C'est du Poelvoorde pur jus, face à du Baer pur jus.

Publié le 14 avril 2019
Après le choc des générations, voici le choc des civilisations. C'est une bonne comédie française. Un peu mong , mais j'ai passé un excellent moment !

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel