nadia2

oucif nadia
  • Membre depuis le 10/05/2007
  • Nombre de critiques : 3
  • 1
Publié le 8 décembre 2013
Oui, ce film aborde à merveille l'engagement. Il m'a fait vibrer. Il m'a fait pleurer. Il m'a dit que je suis sur la bonne voie. Je suis une syndicaliste et je me bas au quotidien pour prendre la parole à la place de ceux qui n'en ont pas ou trop peu que pour oser se manifester...Le combat contre le racisme et les différences de toutes sortes sont remarquablement illustrés dans ce film... La solidarité, c’est se mettre sur la brèche pour ceux qui n’ont pas (beaucoup) de voix, donner du soutien au ceux qui en ont besoin, montrer du respect pour chacun,… Ça porte toujours ses fruits, même si ce n’est pas directement visible. Vivre la vie avec cette pureté est un vrai cadeau pour la société (civile) qui ainsi devient plus belle et plus agréable. Courez voir ce film..

Publié le 5 novembre 2009
C'est un spectacle magnifique vu ce jour au ciné..Je ne suis pas une fan de Michael mais j'adore la danse et les belles chorégraphiies en général..et là j'avoue, que c'est exceptionnel..J'ai adoré..Ca m'a fait vibrer..MJ m'est apparu comme profondément humain, émotionnel, charismatique et modeste..Son côté enfant ne font que renforcer l'homme qui lorsqu'il fait une remarque aux danseurs s'en excuse très vite en disant " with love "..Un bel hommage ..Pour ceux qui hésitent et qui ne sont pas des mauvaises langues..allez-y..Vous serez charmés.

Publié le 1 janvier 2003
Je suis entièremnt d'accord avec ce qui se dit de ce film. Il est OBLIGATOIRE pour nous confirmer l'illusion d'une paix prochaine. La paranoîa vécue par le peuple américaine nait de la PEUR, cette peur que chacun d'entre nous connait un jour ou l'autre et qui envahit le corps, l'esprit et l'âme. Survivre à cette peur par l'utilisation d'armes à feu par contre ne se justifie nullement. Que cette contagion (peur de l'autre) cesse aux Etats-Unis afin que l'Europe puisse enfin cesser d'avoir peur aussi. Film remarquable. A voir avec un gilet par balle car hélàs nous sommes tous des cibles ambulantes. Je souhaite à chacun d'entre vous d'avoir un peu moins peur de la Guerre qu moi pour 2003. Une chose est sûr, je sais que ma porte est ouverte à la négociation et non au combat, qui plus est dans le documentaire, à un pugilat.....
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel