lro56

Caldué
  • Membre depuis le 26/11/2006
  • Nombre de critiques : 5
  • 1
Publié le 28 mars 2008
L'univers de Wes Anderson est très particulier, on y adhère ou pas. Pour ma part, j'ai adoré. Les acteurs sont excellents, la photo superbe et comme dans La Vie Aquatique nous avons droit à un de ces magnifiques plans-séquences dont le réalisateur a le secret.

Publié le 26 novembre 2006
Agréablement surpris. Moins de gadgets, Craig pas mal du tout dans le role. Peut-être trop de changements pour les "puristes" par rapport aux épisodes précedents mais sans doute plus proche de l'esprit des romans de Fleming. A voir si vous aviez décrocher précedemment à cause d'une trop grande débauche technologique.

Publié le 6 avril 2004
Vu ce film hier soir au Kinepolis, je comprends que certaines personnes aient eu du mal a apprecier le film vu l'odeur de popcorn ambiante. Mais bon , ce film c'est du Bilal pur et dur. Si l'on entre dans son univers, c'est un tres bon film, sinon cela reste ardu. En plus il faut reflechir et il n'y a pas de stars. (Ce qui nous change du 5th element par exemple) Peut-etre ce film patit-il d'un non-effet de mode et d'une meconnaissance du travail de Bilal. (les albums BD sont sortis dans les annees 80) Seul deception, le premier dayak semble sortir d'un autre film. Il tranche reellement avec l'atmosphere du film.

Publié le 5 avril 2004
Quelle deception, la plupart des images sont de qualité médiocre, genre super-8 gonflé pour grand écran (A l'heure du numérique, on est en dessous de Cousteau). La musique sans originalité et les commantaires d'une grande platitude. Enormement d'abus de ralentis et de repétitions (Ah les dauphins qui sautent, Ah la curée dans le bac de sardines.) Vraiment pas du niveau du Peuple Migrateur ou de Microcosmos qui étaient de vrais films de cinéma, ici nous avons un résumé baclé d'une série de documentaires télé.

Publié le 25 février 2004
Bon film pour enfants, dommage que Jeremy Stumper (Peter) soit si limité dans son jeu d'acteur.
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel