leonieheart

leonieheart
  • Membre depuis le 18/12/2011
  • Nombre de critiques : 55
Publié le 9 mai 2019
Un film qi montre les côtés sombres de l'âme humaine, ce qui peut arriver s'il survient un malheur à l'un(e) mais pas à l'autre, et qu'on ne sublime pas comme le font heureusement la majorité des gens. Les actrices sont excellentes. Le décor de la maison vaut la peine pour aller voir le film: Mais âmes sensibles attention!

Publié le 9 mai 2019
Le film est un peu "Hitchcockien" oui mais c'est plus subtil que ça. Il montre les côtés sombres de l'âme humaine, les désirs de certains ou tous lorsqu'il arrive un drame à l'un(e) et pas à l'autre, et ce qui peut arriver si on ne le sublime pas (comme heureusement le font la plupart des gens). Actrices excellentes. Le décor des deux maisons fait déjà que je conseille le film. http://www.decoidees.be/duelles-rencontre-anna-falgueres/ Mais âmes sensibles: attention!

Publié le 23 février 2019
Très bon film mais je donne que 7/10 car le film est trsè humain mais aussi si négatif. On apprend beaucoup sur Fatwa, salafistes et le combat de quelques uns. J'ai beaucoup appris du film car je sais pourquoi quand j'allais dans les pays arabes j'avais derrière moi une comète d'hommes. C'était pour avoir mon corps, mon argent, mais en fait surtout ma bonne énergie.

Publié le 18 janvier 2019
On est curieux de savoir ce qu'en pensent les autres. Pour moi c'est 51% oui, 49% non. Les acteurs, le scénario, le décor très bons. Quant à la manipulation qui se passe autour de personnes "au pouvoir" et à la psychologie des acteurs on a déjà fait et dit mieux. Le film ne véhicule que du négatif en fait. En même temps c'est si ridicule que j'ai rit. Le film est une farce, un peu comme Arsenic et Vieilles dentelles.

Publié le 6 novembre 2018
Le film est ennuyeux et nombriliste et si il y a un message il ne vaut pas la peine d'être compris tellement que c'est mal dit. Rétrograde. En résumé j'ai compris : pas de place pour les anges dans notre monde laid bête et méchant. En plus tout cela dure deux heures et demi. L'Italie n'est quand-même pas un pays d'un bout à l'autre horrible.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel