leonieheart

leonieheart
  • Membre depuis le 18/12/2011
  • Nombre de critiques : 45
Publié le 18 janvier 2019
On est curieux de savoir ce qu'en pensent les autres. Pour moi c'est 51% oui, 49% non. Les acteurs, le scénario, le décor très bons. Quant à la manipulation qui se passe autour de personnes "au pouvoir" et à la psychologie des acteurs on a déjà fait et dit mieux. Le film ne véhicule que du négatif en fait. En même temps c'est si ridicule que j'ai rit. Le film est une farce, un peu comme Arsenic et Vieilles dentelles.

Publié le 6 novembre 2018
Le film est ennuyeux et nombriliste et si il y a un message il ne vaut pas la peine d'être compris tellement que c'est mal dit. Rétrograde. En résumé j'ai compris : pas de place pour les anges dans notre monde laid bête et méchant. En plus tout cela dure deux heures et demi. L'Italie n'est quand-même pas un pays d'un bout à l'autre horrible.

Publié le 29 mars 2018
Excellent. On peut apprendre beaucoup sur un certain type de centre de désintoxication typiquement pour la dépendance à l'héroïne. C'est vraiment comme ça que ça se passe dans certains centres (qui réussissent). Puis il y a un avis très subtil sur les communautés religieuses et leur rapport à la foi ou non. Le jeune acteur est excellent, étonnant. Il fait oublier qu'on ne le voit pas très bien drogué à l'héro. Un point négatif est une scène de sexe vraiment du point du vue masculin qui croit que ça vient en une seconde et que c'est fait en 20 secondes, la femme y compris.

Publié le 30 juillet 2017
C'est un film de science-fiction un peu rétro, d'une époque déjà lointaine. J'ai bien aimé la relation entre les deux jeunes héros presque encore enfants, qui me rappelaient le petit ami de mes rêves d'enfance et d'adolescente. On avait des vrais boulots, des missions d'adultes et on formait un team qui résolvait des énigmes, qui explorait le monde et qui sauvait le monde. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Publié le 14 mars 2017
Plein d'humour et très intelligent. Encore un couple qui s'est bien amuse à faire un bon film. C'est le lendemain et j'ai le corps encore rempli plein d'ondes positives. Des vitamins via l'écran!

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel