kinderbruno

kinderbruno
  • Membre depuis le 09/05/2006
  • Nombre de critiques : 5
  • 1
Publié le 18 mai 2006
Une bande annonce alléchante nous présente à l'avance les quatres seules amusantes séquences du film. Isabelle Carré qui respendit dans certains passages s'éteint tout aussi vite lorsqu'elle commence à parler. Des cours de bienséance ainsi que de marche avec des chaussures à haut talons seraient de vive recommandation. Heuresement, et c'est là peut-être le point fort du film, José Garcia dépressurise la soupape dans laquelle s'est engoufrée la tension accumulée par une multitude de scènes aussi stupides que mal agencées, en cognant la blonde vénitienne en plein visage. Cependant, elle n'est pas la seule à mériter des claques..., le réalisateur, le scénariste et le producteur devraient avoir leur part aussi. En effet, le film n'a ni queue ni tête, aucune péripétie n'est réellement aboutie. On est baladé dans des développements creux mais surtout pas creusés, agrémentés d'un humour très bas de gamme et parfois même incompréhensible. Qui plus est, le film devient carrément ennuyeux au bout de vingt minutes, tellement il ne s'y passe rien. Vraiment Messieurs les producteurs, louer le Carlton pour un tel navais...

Publié le 18 mai 2006
Mmmmmm que dire ??????? Incohérence, ambiances clichées, le film ne nous tient très rapidement plus en haleine. Le crédit que l'on accorde au sérieux du film ne fait que diminuer à mesure de son avancement. Si le début veut rivaliser avec "le Nom de la rose", il en va tout autrement de la suite, où peut à peut, l'on reconnaît Indiana Jones et Tomb Raider, pour finalement aboutir dans l'ambiance tragique d'Ed Wood. Tragique est l'adjectif le plus approprié pour cet échec de l'histoire du cinéma, car le sentiment laissé au spectateurs est la déception, le malaise et la frusrtation d'un scénario mal fait et mal adapté, qui aurait pourtant pu contenir les germes d'un grand film (et c'est là la tragédie).

Publié le 22 juillet 2005
tele-film france 2 digne d'un jeudi soir...

Publié le 22 juillet 2005
N'ayez pas peur des plans séquences! N'ayez pas peur d'utiliser un morceau de musique entièrement! Enfin un réalisateur qui prend le risque de dégoûter les novices en enfreignant les "règles" du cinéma contemporain.

Publié le 22 juillet 2005
Spielberg était il présent lors du tournage? Peut on faire baisser cette moyenne qui à mon goût est encore un peu haute? Pourriez vous m 'aider? Y a t-il des cinéphiles parmi vous?
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel