francoo
Francoo
- Membre depuis le 05/07/2006
- Nombre de critiques : 10
Publié le 28 octobre 2006
Si vous cherchez un film qui va changer votre vie, passez votre chemin (sf si changer votre vie passe par la garde-robe) ! Sinon, un vendredi soir après une semaine de boulot chargée, c'est idéal ! Le film est sympa, frais et léger... se laisse regarder ! On regrettra surtout le côté Pretty Woman à la Disney et on appréciera le jeu de Merryl Streep qui est parfaite (ni trop, ni trop peu) dans son rôle de "Cruella".
Publié le 11 octobre 2006
Un excellent second film pour Zabou Breitman ! L'histoire même si elle est assez dérangeante fait bcp réfléchir car ici pas de voyeurisme tout est dans l'idée que chacun peut se faire de ce qu'il s'est ou pas passé. Le seul bémol est sur certaines longeurs du film qui est entrecroisé de scènes un peu particulières (dont je ne trouve pas d'adjectif). Sympathique au début mais un peu lourd au fil du temps. Les dialogues (surtout certaines répliques de Charles B.) sont savoureux ainsi que la mise en scène des flashbacks. A voir...
Publié le 5 septembre 2006
Alors là je comprends pas les autres commentaires. Ce film est très bon, le côté glacial et lent du tandem Frot-François est époustouflant et rattrape il est vrai un scénario un peu léger sur le fond mais excellent sur la forme. Grâce à ce film, encore une belge qui va bien nous représenter en France... Merci les Dardenne et cocorico !
Publié le 5 septembre 2006
Moi je dis "avec le cinéma espagnol, on n'est jamais perdant" ! Encore un bel exemple de ce que ce pays peut produire: du bon, du beau et de la qualité... Juste un peu sur ma faim car la bande annonce paraissait encore plus prometteuse. SVP à diffuser dans plus de salles !!!
Publié le 5 septembre 2006
2 et c'est bien payé ! Nul, j'ai rien d'autre à dire ! Pas de suspense, scénario inexistant, duo d'acteurs incompatible,... Juste Gong Li qui s'en sort pas trop mal (càd n'a pas du faire le déshabillé intégral pour mieux se vendre) ! Bien ennuyé dans mon fauteuil (et c'est pas arrivé souvent)... Finalement Bleu d'Enfer était un chef d'oeuvre à côté !