delphinegarnier

Delphine Garnier
  • 41 ans
  • Membre depuis le 22/10/2013
  • Nombre de critiques : 18

Films préférés de l'utilisateur Delphine Garnier

Utilisateur qui me suit de l'utilisateur Delphine Garnier

Publié le 6 mars 2019
Beaucoup d'amour pour ce duo inattendu qui nous réchauffe le coeur. Et sans rien dévoiler, la fin est sublime ;)

Publié le 30 août 2018
Emma Thompson est exceptionnelle dans ce film étonnant : le scénario nous emmène là où le cinéma va rarement et décrit avec finesse et justesse les méandres de l'âme au moment où un choix crucial doit être fait.

Publié le 17 novembre 2017
Quelques bonne idées de réalisation, une mise en abîme assez bien maîtrisée mais tout ça au service d'un personnage sans relief, sans ressources, prêt à subir sans jamais agir.

Publié le 12 octobre 2017
Casting impeccable, osé, surprenant pour un film qui, au final, est un peu décevant. Chaque scène est très bien dialoguée, bien jouée mais l'ensemble devient rapidement lassant, comme si tous les ingrédients étaient bons mais que la sauce ne prend pas.

Publié le 12 octobre 2017
On l'a beaucoup lu : Haneke ressasse les mêmes thèmes, Haneke s'auto-parodie... Mais est-ce que ce n'est pas le propre des grands artistes de creuser toujours le même sillon ? Tim Burton, Ken Loach, Almodovar : est-ce que ce n'est pas la première de leur qualité que de reconnaître leur "style" dès les premières minutes de film ? Alors oui, on est chez Haneke et il confirme ici son statut de réalisateur incontournable, au talent unique. "Happy End" est un film intrigant, inquiétant, mystérieux et déroutant. Au spectateur d'être attentif et ouvert, et ce film restera comme un moment fort de l'année cinéma 2017.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel