coquinette

coquinette
  • Membre depuis le 08/02/2007
  • Nombre de critiques : 11
Publié le 17 novembre 2008
très beau film...qui, selon moi, ne doit pas être "crédible". A quoi bon vouloir voir un film si on ne peut pas s'évader du réel ? Belles prestations des acteurs, émotion dosée afin de ne pas sombrer dans le pathétique yankee mode. La musique vaut le détour. Bref, ce film a plu aux grands et aux petits. Je vous le recommande !

Publié le 18 août 2008
Un moment tendre, une ado drôle et touchante. Effectivement, un film qui peut se voir en famille, qui fait réfléchir et discuter les enfants. Un très bon jeu de cette jeune actrice. De la bonne musique, de la fraîcheur, bref un film que je conseille vivement.

Publié le 18 août 2008
je n'ai pas trouvé cela mauvais mais plutôt exécrable...La cote 1 c'est pour remercier les chevaux du film à supporter ceux qui se croient les civilisés. Les réalisateurs pensaient ils vraiment s'en sortir parce qu'ils avaient réuni une partie du gratin du ciné et du sport ? Tout semble si lourd et mal joué. Je n'ai jamais aimé Delon mais là c'est pathétique. Chabbat et Claude Riche manquent mais Cornillac est bien meilleur que Clavier (trop excité) en Astérix. Je croise les doigts pour qu'il n'y en ait pas d'autre...que tout cet argent puisse servir à d'autres projets plus intéressants...

Publié le 14 avril 2008
Un film qui vous fait rêver, où l'aventure et le romantisme sont au rendez-vous ainsi que la sorcellerie incarnée par une démoniaque Michelle Pfeiffer. De Niro est également très en forme pour ce rôle de capitaine en grand coeur...A voir en famille pour passer un bon moment car tous les âges et goûts y trouvent leur bonheur. Evadez-vous !

Publié le 8 avril 2008
A voir en famille, ce qui a été le tremplin pour nous d'expliquer un peu la guerre d'Algérie aux enfants dont ils n'avaient pas entendu parler. J'ai aimé le jeu des acteurs et la reconstitution des décors qui ferait presque oublier que nous sommes en 2008...Sentiments, humanité et candeur enfantine sont au rendez-vous sans oublier le pied-de-nez aux racistes !

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel