chope
chope
- Membre depuis le 24/05/2006
- Nombre de critiques : 3
- 1
Publié le 17 novembre 2006
Pourquoi faut-il toujours que ce genre de film passe dans des petites salles ou à des heures tardives de la nuit ? Robert Guédiguian nous gratifie d'un très bon film sur et en Arménie dans le digne prolongement de Vodka Lemon. A la fois documentaire et fiction mélangés. Le spectateur est pris dans l'histoire, se laisse subjuguer par l'atmosphère du film et ne voit pas les deux heures passer. Très beaux jeus d'acteur : Ariane Ascaride bien sûr mais aussi Roman Avinian ultra crédible.
Publié le 16 novembre 2006
Il y aura toujours des grincheux pour critiquer les films français mais on dira ce que l'on voudra un bon divertissement dans sa langue maternelle sans doublage vaudra toujours mieux que toutes les super productions américaines post synchronisées en français. Si en plus il n'est pas mal construit et que les acteurs donnent du crédit à leur personnage, celà donne un bon moment de détente. Cà reste du cinéma donc de la fiction et tant pis pour ceux qui s'attendaient à un documentaire ! Allez voir le film et laissez vous bluffer par les multiples rebondissements de cette histoire. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais çà vaut largement les navets américains que l'on nous sert à grand renfort de promotion.
Publié le 16 novembre 2006
ah décidemment je me demande parfois pourquoi certains vont encore au cinéma ... m'enfin (comme dirait Gaston). C'est un excellent divertissement, on sourit souvent, on se prend d'affection pour l'héroïne bafouée et tout le monde sort de la salle en pensant que Meryl Streep est une excellente actrice. Une heure cinquante bien agréable passée dans l'univers impitoyable de la mode
- 1