bergjac

bergjac
  • Membre depuis le 01/11/2006
  • Nombre de critiques : 45
Publié le 4 décembre 2018
Bof bof, il m'a bien fallu attendre jusqu'au milieu du film pour enfin accrocher. L'idée de départ n'est pas mauvaise, mais c'est un peu embrouillé.

Publié le 4 décembre 2018
Il m'a bien fallu patienter jusqu'au milieu du film pour "accrocher". L'idée de départ n'est pas mauvaise, mais c'est un peu embrouillé.

Publié le 29 mars 2018
Film assez surprenant au début. Il semble assez lent, et assez flou, à vrai dire, mais, cela se comprend par la suite. Il est intéressant de voir le cheminement insidieux du comportement des "amis" qui jugent et se détournent de David par confort sans doute. Et aussi de l'attachement indéfectible de son vrai ami. J'ai été ravie de voir ce film avec l'excellent acteur principal Fabrizio Rongione.

Publié le 20 novembre 2017
Très beau film, nature superbement filmée. On rit, on pleure, Et, n'en déplaise à Masse Philippe, non, il n'y a pas de message anti-chasseur, nous sommes dans la période d'après guerre 14-18, et aucun spectateur du film ne s'est endormi dans la salle!! Ce n'est pas THE film de l'année, mais on passe un bon moment de cinéma.Et c'est le principal.

Publié le 12 septembre 2017
Je rejoins tout à fait ce que Sally a dit, Merveilleux acteur en plus. J'ai ADORE.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel