annefekete

Anne
  • Membre depuis le 09/01/2008
  • Nombre de critiques : 9
Publié le 10 février 2006
Moi je suis horriblement déçue.... des commentaires de ce forum. Allez je le dis encore: J'AI ADORE "LES BRONZES III". C'ETAIT JUBILATOIRE et je compte le revoir encore. Je redonne donc 10/10 pour faire remonter la moyenne!!

Publié le 2 février 2006
Le 1 et le 2 sont devenus cultes à la télévision. Les programmations répétées depuis plus de 20 ans ont créé un rapport particulier avec le téléspectateur et le succès est venu progressivement... jusqu'à créer une attente énorme lorsque le 3 a été annoncé. Je pense que le 3 est dans le même esprit, il n'est ni plus bête, ni plus malin, ni plus ou moins vulgaire: il est bourré de gags et les personnages/caractères sont les mêmes avec 27 ans en plus: c'est la seule différence. Revoyez le autant de fois que vous avez vu les précédents et vous pourrez faire la comparaison...

Publié le 1 février 2006
Un pur régal. Peut-être encore mieux apprécié si on a vu les précédents. Même certainement car il y a beaucoup de références dans le scénario. La chute est excellente. Allez voir cette splendide aventure!

Publié le 31 janvier 2006
Je n'irais pas jusqu'à dire que ce film est pourri, loin de là... C'est un "petit" film. Le problème c'est le personnage joué par Michel Blanc. Dans la première partie du film, il est pénible, désagréable, et du coup le film est un peu lourd (avec cette Roumaine pleurnicharde, on frise la niaiserie )... Et puis, comme par miracle, le bonhomme devient plus humain... presque sans transition. Bref, au total c'est très inégal. Rien de transcendant ni de bouleversant, mais pas non plus un navet.

Publié le 12 décembre 2005
Décevant. On sourit deux ou trois fois. Quelque chose ne prend pas dans ce film. Il y a pourtant quelques dialogues amusants. Mais scénario et mise en scène sont à la limite de la niaiserie. Et Maurane est vraiment catastrophique: c'est pitoyable. Dommage, j'aime bien Valérie Lemercier dans ses spectacles mais ses films sont vraiment lourdingues.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel