anitalibert

anitalibert
  • Membre depuis le 29/04/2018
  • Nombre de critiques : 16
Publié le 8 août 2021
Un excellent moment ! Le film s'inscrit bien dans la trilogie, avec cette différence dans le personnage : OSS prend de la bouteille, mais c'est encore plus drôle et permet d'apprécier la prestation de Pierre Niney, qui partage l'excellence avec Jean Dujardin Le quatrième degré est de mise, mais j'adore ça. Notamment la façon de représenter les dérives de la "Françafrique", toujours d'actualité. Répliques et situations hilarantes, avec la patte reconnaissable de Bedos, avec son humour féroce et acéré. Une salle entière qui rit, ça fait du bien ... je recommande.

Publié le 24 octobre 2020
Du "grand" Dupontel ! L'histoire est construite autour d’une accumulation de coïncidences toutes aussi peu crédibles les unes que les autres. Ces incohérences n’enlèvent pourtant rien au plaisir qu’on prend à suivre les personnages. Il faut dire que le trio d’acteurs (et aussi tous les autres)est incroyable. Virginie Effira n’a jamais été aussi jolie ni aussi émouvante ! Avec « Adieu les cons », Albert Dupontel a voulu, comme il le dit, réaliser une tragédie burlesque et autant écrire tout de suite que le pari est réussi. Courez-y ce WE, tant que les cinés sont ouverts ... !!!

Publié le 15 août 2020
Excellent film ! Captivant du début à la fin, on ne voit pas les 2H passer Une intrigue peu à peu démêlée par un jeune avocat surprenant Récit clair, bien construit Allez-y !

Publié le 8 août 2020
Excellent film ! Rebondissements, suspense, émotion ... tout y est. Bien filmé, très bons acteurs ALLEZ-Y !

Publié le 8 février 2020
A voir absolument ! Excellent film avec un très bon scénario, très bien construit. Thriller qui tient ses promesses jusqu'à la fin. Enfin, les acteurs sont excellents, particulièrement Lambert Wilson.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel