anitalibert

anitalibert
  • Membre depuis le 29/04/2018
  • Nombre de critiques : 14
Publié le 15 août 2020
Excellent film ! Captivant du début à la fin, on ne voit pas les 2H passer Une intrigue peu à peu démêlée par un jeune avocat surprenant Récit clair, bien construit Allez-y !

Publié le 8 août 2020
Excellent film ! Rebondissements, suspense, émotion ... tout y est. Bien filmé, très bons acteurs ALLEZ-Y !

Publié le 8 février 2020
A voir absolument ! Excellent film avec un très bon scénario, très bien construit. Thriller qui tient ses promesses jusqu'à la fin. Enfin, les acteurs sont excellents, particulièrement Lambert Wilson.

Publié le 6 janvier 2020
Émouvant ! Comment la société actuelle exacerbe les égoïsmes, pourquoi certains ne s'en sortent jamais ... nous avons ici une fresque réaliste, sombre parfois, mais aussi émouvante, servie par d'excellents acteurs.

Publié le 22 décembre 2019
Trois mots pour définir ce film "UN PUR NAVET". Rares sont les films autant encensés par la critique et qui ne méritent aucun des compliments qui leur sont faits. Et avec une bande-annonce aussi trompeuse, aussi. On cherche constamment de la cohérence, un minimum de valeur artistique ou esthétique mais rien, il y a rien, rien du tout, un film d'une vacuité désarmante. Un scénario banal, une mise en scène qui se veut drôle mais qui est stupide, au final. L'humour est forcé caricatural ni fable ni satyre tout est mauvais, mal écrit, rien ne se tient ! Le burlesque est un genre très difficile et ce que Valérie Donzelli entreprend dans ce domaine tombe à plat au point que, dans ce film qui se veut drôle, on ne rit jamais. Que font Lanners et Deladonchamps dans un tel navet ? A fuir ! Rien à voir à moins de vouloir s'ennuyer à tout prix et perdre totalement son temps.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel