Soldorado26

Ludmilla_00
  • Membre depuis le 06/10/2018
  • Nombre de critiques : 5
  • 1
Publié le 6 octobre 2018
Il n'y a pas vraiment une histoire avec début/milieu/fin, c'est plus un film "ambiance". Mignon, parfois touchant, je le recommanderais.

Publié le 6 octobre 2018
Je m'attendais à un scénario bien ciselé, on tombe sur une histoire pas réaliste du tout et un scénario qui ne relève pas du génie. Grosse déception.

Publié le 6 octobre 2018
Je m'attendais à aller voir un vrai nanar et j'ai beaucoup aimé. Certes, il faut aimer les comédies musicales, sinon pas la peine d'aller le voir. Le film reste dans le même genre que le premier, aussi réussi sans le copier, si vous l'aviez aimé vous aimerez certainement celui-ci. Point négatif pour le dernier quart d'heure qui était trop long et pas nécessaire.

Publié le 6 octobre 2018
À la différence "des ch'tis" qui présentait les gens du Nord comme des bourrins, ce film-ci fait les fait passés pour des arriérés mentaux. On rit parfois.

Publié le 6 octobre 2018
Le début est encore pas mal, bien qu'un peu tiré en longueur. Le film part après complètement en vrille, c'est irréaliste, tiré par les cheveux... On dirait qu'ils ont bâclé le scénario, et que le but n'est pas que le spectateur le comprenne, mais est juste de donner du suspens et l'ambiance creepy. C'est dommage car le film avait du potentiel. Cela dit il y a quand même quelque chose de prenant, je ne me suis pas ennuyée
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel